juste un petit coup de gueule a propos des petites annonces vantant le fait que les pièces soient NOS !
regardez la def de NOS(New Old Stock) !!!des pieces dans leur emballage genre West Coast Metric ,CB perf et autres ne sont pas des pièces NOS !!ce sont des pièces dans leur emballage ,nuance !!!en ce moment ca fait vendre mais ca fait aussi perdre du temps à ceux qui recherchent du VRAI NOS !à bon entendeur...
Pour etre plus précis, il ne faut pas confondre des pièces neuves classiques et des pièces neuves provenant d'un "vieux stock d'époque"(NOS), c'est à dire des pièces neuves plus fabriquées depuis longtemps...
Même s'il y a quelques fois des raisons de pousser un coup de gueule (et parfois cela fait du bien), cela n'y changera rien.
Ouais Tosch78 en chevalier blanc je le vois mal avec les colllants que portait Gérard Lanvin... non je le vois plutôt en clown pour la pub de lessive qui lave plus couleur que couleur...
Sinon bien d'ac' avec toi l'ami(rauté) Tosch mais malheureusement on y peut rien si ça fait vendre les gens n'hésitent pas!! :-(