Des amis m'ont informés que parmi un nombreux choix de voitures possibles pour leur futur mariage, ma cox venait de faire apparition.
Ma cox a déjà été voiture d'un futur marié jusqu'à l'église... donc pour la déco, j'avais fait un truc sympa mais pas non plus un truc de fou... Par contre, on me demande à quoi pourrait ressembler la cox si elle était la voiture principale !!
Bref si certains d'entre vous ont fait le chauffeur lors d'un mariage, ce serait sympa de me donner des idées ou de me transmettre des photos pour voir ce qui est possible d'imaginer et qui va tenir !!!
a merde , j'taurai bien envoyer des photos de ma cox lors de mon mariage mais j'suis au boulot en ce moment ... je t'en enverai par mp des que je rentre ce soir vers 21h ou sur le post ..
:-D
j'ai déjà été chauffeur lors d'un mariage, on avait disposé un gros bouquet de fleur sur le capot avant. Il tenait grace à des ventouses.
Sur la plage arrière était installé du tissu blanc, je ne connais pas le nom.
je viens de me marier, ma femme ma offert ma cox ce jour la ( c'était un ptit cado !!!), elle été décorer et nous a servi ce jour la comme voiture principale... enfin tous sa pour te dire... ne mais pas de bouquet sur le capot avant, le fleuriste avait mis sa coller avec une ventouse... d'une part on ne voit plus rien du tout de la route, car il a été obligé de coller le bouquet sur le haut du capot.. et d'autre part le capot n'étant pas plat.. sa se décollera....
salut..
Par contre, attention aux boites de conserve accrochés a l arriere...
ca m'a flingué ma jupe arriere
je ne suis pas d'accord avec toi arnaud80, sur ma voiture il était fixé au milieu gauche de mon capot avec des ventouses, la fleuriste l'a posé le samedi matin et on l'a enlevé le dimanche soir.
le capot n'est pas super plat mais c'est bien lisse et légérement arrondie donc la ventouse tien ;-)
hello...
voici la mienne...
le plus dur, dans l'histoire, c'est de laisser le volant a quelqu'un d'autre...
ne pas conduire pour la balade quand il fait beau, c'est frustrant!!!!
la gerbe est fixée par une ventouse...
le reste, ben quand on a un cal look tout lisse, on accroche ou on peu...
voila..
@+++
did