je suis à la recherche d'info sur les marches pieds qui ont été fabriqués pour les Bay Window en général.
Je sais qu'il en existe avec des systèmes commandés par l'ouverture de la porte latéral.
J'ai eu l'occasion d'en voir entre autre sur des Bay de Luxe et sur des Transporter.
Si vous aviez des infos, photos sur le sujet, type de modèle , installation....
Merci
Mr Bird
Oui, effectivement, VW proposait en option le marche-pied rétractable pour les BW.
Celui-ci s'escamote sous la caisse lorsque la porte est fermée, et se met en place automatiquement lorsque l'on ouvre la porte.
Merci pour ta réponse.
Alors, j'ai un westi sur lequel j'aimerais installé ce genre de matos; j'ai à ma disposition un marche pied, mais quelque chose m'échappe: la commande du marche pied est à gauche ce qui ne me semble pas logique avec l'ouverture de la porte.
Ce qui me fais réagir, c'est que j'ai vu par chez moi un Transpo avec ce meme marche pied mais avec le système d'ouverture sur la droite du marche pied.
Question: existe t'il des modèle pour porte latérale droite ou gauche , ou alors je suis naze et j'ai rien compris ?
Je ne voudrais pas percer la porte du westi qui est encore dans un état d'origine exceptionnel.
Mr Bird
Bon j'avance dans ma requete.
Cependant auriez vous dans vos connaissances des sites ou articles qui relatent de ce dit marche pied?
Sont ils de marque Westfalia, ou autre?
je n'ai rien trouvé dans mes précédentes recherches.
merci
Mr Bird