Salut, j'ai mis 1 36 dcnf sur mon 1600 mais...
lorsque je le demare il tourne tres bien pendant quelques secondes et puis il s'arrete quoi que je fasse meme si j'accelere et en plus ça sent beaucoup l'essence.
A puoi faudrait'il toucher?
Merci d'avance
j'ai verifie le carbu du moins a la maniere d'un novice le plus complet : demontage, (le pointeau etait pas mal devisse )nettoyage et verification que tous les gicleurs ne soient pas bouches, puis remontage et test.
Toujours la meme chose mais je me pose des questions sur mon allumage (l'etincelle est plutot jaune et il me semble qu'elle devrait tirer vers le bleu) mais je n'y connais pas grand chose.
En resume le moteur peut demarer si je bouche l'arrivee d'air il s'arrete tout seul au bout de quelque secondes quoi que je fasse et pendant ce temps il fume enormement.
Voila, je ne sais plus quoi faire...
gostfag a écrit*:
Salut, j'ai mis 1 36 dcnf sur mon 1600 mais...
lorsque je le demare il tourne tres bien pendant quelques secondes et puis il s'arrete quoi que je fasse meme si j'accelere et en plus ça sent beaucoup l'essence. [size=medium]A quoi faudrait'il toucher?[/size]
Merci d'avance
A quoi as-tu touché exactement...!????:
- ordre d'allumage ?
- bobine ?
- quels réglages du carbu ?
- ...
Sur le pied de mon carbu (36 dcnf), il y a 2 vis horizontales face à moi et elles ont ressorts et rondelles. Je les ai visse a fond puis devisses de 2,5 tours.Un peu plus haut, il y en a 2 autres avec un contre ecrou et celle la je les ai devisse de 0,5 tours.
Le tout bien sur en toute ignorence de cause.
Mais ça ne marche pas...
Un conseil,si ton pointeau été dévissé,que ça pue l'essence quand t'accélére et qu'il cale tout le temps;vidange ton mélange huile/essence qui à rempli le carter moteur et tout ira mieux. :-D
gostfag a écrit*:
Sur le pied de mon carbu (36 dcnf), il y a 2 vis horizontales face à moi et elles ont ressorts et rondelles. Je les ai visse a fond puis devisses de 2,5 tours.Un peu plus haut, il y en a 2 autres avec un contre ecrou et celle la je les ai devisse de 0,5 tours.
Le tout bien sur en toute ignorence de cause.
Mais ça ne marche pas...
Ok mais t'as pas pensé à compter les tours et les réglages qu'il avait avant que tu le démonte ??? :-o :-?