salut, j'aimerai vous faire partager mon experience et avoir votre point de vue.
Au retour de voyage d'affaire, j'ai la possibilité de faire une halte de 24h a los angeles, je me dis chouette, je vais aller vite fait chez kymco pour acheter deux trois piece pour mon buggy... rien d'exotique, juste ce qui est assez dur a trouver en france...
et bien contrairement a d'habitude, ils n'avaient pratiquement rien en stock..., certaines pieces en vitrines etaient rouillées, et j'ai trouvé le gars d'habitude si aimable demotivé...
et le meme topo dans les trois boutiques que j'ai visitée ce jour la!
le mouvement VW en calif serait il commercialement en train de batrre de l'aile???
personellement, je suis pas revenu demotivé, mais ca me laisse songeur!
je suis resté moins de 24 heures, mais c'est des boutiques que je connaissait pour etre tres dynamiques...(kymco, VW parts, Dr boltz...) et les gars avec qui j'ai discuté etaient des pures et dures, donc pas representatif du marché global... pas d'arbre a came en stock à pars les engle W, pas de phares pour mon buggy, pas de kit pour refaire les pivots, pas de poulies reglables, et pas d'outils qui nous facilitent pourtant la vie...
et le manque de motivation du vendeur etait impressionant, pourtant c'est un gars que je vois "souvent" et que je connaissai competent et motivé....
non... j'ai un sentiment bizarre et j'espere tres sincerement me tromper...
Salut!
en bon pessimiste que je suis, notre passion est vouée a la mort, le marché est completement cassé, c'est pour cela que je compte bien me debarrasser de toutes mes vw avant qu'elles ne valent que le prix de la ferraille, c'est dommage, c'était plutot pas mal.
Si on met par dessus cela, le fait que nos vehicules consomment et que bientot il n'y aura plus de pétrole, on aura beau avoir des idées, ca ne fera pas fonctionner nas 4 a plat.
[/quote]
Pour moi c'est pire, mon buggy ne vaut que son poids en plastique.. :-D :-D
De toute façon quand le petrole aura disparu je serais au fond de ma tombe.
Franchement, quand tu pense au fric que claquent les tuningueux et qu'ils ne recuperent jamais, la vw parait bien economique...
putain les mecs vous etes encore plus pessimistes que moi en ce moment!!!! ca fait presque du bien!!!
beach buggy, ton engin je te le rachette au prix du plastique... ca y est le cheque est pret!!!
Tant qu'il y a des vendeurs, je continuerais à rouler en VW, rien ne m'arretera, sauf le jour ou je ne trouverais plus de piéces pour la refaire ou l'ameliorer. Même si nos voitures ne valent plus rien, nous aurons toujours le même plaisirs d'être different de toutes les nouvelle voitures aux formes trop carrées. Ne perdons pas espoirs, la VW n'est pas encore morte, ni prete à mourir elle a déjà plus de 50 ans et encore de belles années devant elle, même si on ne la fabrique plus. :-) :-) :-)
gasburner a écrit*:
en bon pessimiste que je suis, notre passion est vouée a la mort, le marché est completement cassé, c'est pour cela que je compte bien me debarrasser de toutes mes vw avant qu'elles ne valent que le prix de la ferraille
[/quote]
éh ben!!!on va arrêter de trouver alors des tad de merde à 3000euros!ca c'est le bon côté des choses!
Maintenant est ce que le mouvement est vraiment en ruine?est ce qu'on grossi toujours un peut trop les choses voir ne montrer que ce que l'on veut? ou était-ce un mauvais jour pour ce cher ricain (qui sortait de bringue la tête dans dans l'cul :-D )?