Bon bin voila comme les deux dernieres années je serai dans le stand maquette du SUPER VW NATIONAL 2003 .alors j'attend vos réalisations avec ferveur
de plus fred de beetleshop sera la mais comme il dois aussi s'occuper de son stand se sera peut etre seul que je le tiendrai ( de mes petits bras musclés ) sauf si une ou deux ames charitables veulent bien se joindre a moi...???
une partie des tables sera reservée au concours FLAT4EVER
(j'espere qu'elle sera plus grande que l'an dernier...)...
Bonjour,
Alors OK pour la date limite d'envoi des photos pour le concours, mais pourriez vous précisez où les envoyer et quel format.
En tout cas, merci pour votre super travail sur le site et dans le monde wv.
A+.
Stef
et on peu amener ces maquette meme si on ne souhait pas forcément participé au concour car j'amènerais bien ma split après légé poncage au 1200 et polissage de la peinture
si tu as besoin d'aide pour tenir le stand ou mettre en place les maquettes normalement je vient donc si tu as besoin d'aide
Pour l'instant techniquement, tout n'est pas défini au niveau de la présentation des maquettes, je pense sans trop m'avancer ( Sous reserve de restrictions techniques ) que nous utiliserons la galerie F4E avec les contraintes et format déja proposé dans l'utilisation de cette dernière, mais afin de regrouper les demandes, vous pouvez envoyer vos clichés sur mon adresse perso, bon pour le Nat j'espère avoir un peu de temps pour soulager Guillaume, mais quelque chose d'autre doit BIENTOT démarrer au niveau du 1:1 auquel je dois participer et m'impliquer également, mais je ne peu en dire plus pour l'instant.
Comme l'a si bien dit 4x4 dans un autre post, 2 heures de son temps n'est rien sur un long WE. Je serai la cette année autant me rendre utile. Et puis si il pleut (qui a vu un nats sans flotte?) on sera à l'abri. :-P
Bon ,pour moi c'est OK, je serais présent avec une maquette et peut etre 2 si c'est fini est présentable.Ne disposant pas d'appareil photo numérique et étant mauvais en informatique je voulais en profiter pour que quelqu'un la (ou les) prennes en photos et installe les photos sur le site pour le concours, ce serait trés sympa. Siouplait une ame charitable!!!
Je pense que pas mal d'entre nous seront présents au Nat cette année, et le fait que tout soit concentré sur un même lieu sur une période plus courte, permettra certainement à chacun d'entre nous de se voir, de soulager Guillaume, et de prendre des photos off course de toutes les pièces exposées, tu n'as donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté.