A mon avis et selon ta description il doit s'agir d'un kit Gunze-Sangyo au 1/24.
C'est assez dificile de le trouver dans nos contrées car peu de magasins importent du Gunze.
C'est un beau kit, mais la qualité du plastique laisse à désirer , je l'ai fait et j'ai râlé sur les réactions de la carrosserie. A bien dégraisser avant peinture.
Le kit est fourni avec une galerie de toit et de la photo-découpe pour les insignes.
Les figurines sont belles , en résine, mais elles ont un look Manga, gros yeux, taille extra-fine.
En résumé , un kit fun et sympa à faire.
Voilà !!!
PS: le kit original est fourni avec une ovale, es-tu sûr que c'est une '66?
Après de nombreuses recherches pour un maquette,j'ai trouvé une cox modèle 1966 mad in japan de la marque Hasegawa et c'est a l'échelle 1.24.Dans l'ensemble elle est bien détaillée,il y a même un petit vase a mettre sur le tableau de bord.
C'est peut être la même!
Bravo c'est exactement ça !
j'ai hésité à l'acheter (300 Fr !) car j'ignorais si c'était une affaire ou pas !
en tout cas bien vu !
merci :-D :-D :-D :-D
Perso,c'est une maquette que j'ai failli acheter il y a env 5à6 ans mais au vu du prix je ne l'avais pas acheté,car la maquette était la meme que les autres de la meme marque (l'interet venait des deux figurines).
merci car en fait je suis plus miniatures que maquettes mais s'il s'était avéré que ce fut l'occasion du siècle à ne pas rater, je serais parti l'acheter pour la stocker (non montée) en NOS ! :-P
j'ai acheté la meme maquette il y a 1 ans, elle etait en promo pour 180frs alors j'ai sauté sur l'occasion...mais vu que c'est en plastique le resultat n'est pas super top....j'ai voulu tanté un truc mais bon !!! voila la maquette !
@+++ Juju
P.S: les jantes sont celle d'une ferrari f355 a l'echelle 1/24e . c'est du made in loulou !! :-D :-D