Si quelqu'un dispose d'un "mode d'emploi" (ou manuel technique, notice, enfin vous voyez ce que je veux dire ), fournie avec une cox de 68 a 72, combien de pages fait-il environ ?
Salut a toi, s'il s'agit des notices d'entretien qui sont fournies avec le véhicule dont tu parles, elles sont au nombre de 2.
En ce qui concerne un modèle de 1972
1e premierr livret de 40 pages qui décrit l'utilisation et les caratéristiques et le 2ème qui explique la conduite et l'entretien.
J'espère avoir répondu à ta question. a+
Hé, dis donc JC08, c'est pas des voitures à pédales nos choupettes...(y'a un peu plus que 4 boutons et un moulin dedans...)
T'as vu le nombre de forums pour une voiture "basique", mec!...
VW ne faisait pas les choses à moitié pour ses clients et la réputation de robustesse des Aircooled est basée sur la conception simple (et pas basique!...) des moulins et peut-être aussi un peu sur les manuels d'époque explicites, illustrés , et à la portée des clients VW de la première heure quand à l'entretien, les contrôles, et mêmes les graissages de charnières...etc.
:-o
Sur les voitures en plastique moderne et sophistiquée, au moindre soucis le concessionnaire technicien, informaticien, éléctronicien ...te prend 50sacs dès qu'il te dit bonjour, comme si t'étais trop c... pour consulter une notice d'entretion de plus de 50pages...
Au moins VW à l'époque avait le mérite d'être transparent sur ses modèles et respectait ses clients en leur offrant un notice digne de ce nom....
Tout se perd...
Amicalement,
Variantman :-D
Excuses mon emportement mais "basique" est un peu péjoratif à mon sens..."LE PROGRES NE VAUT QUE SI IL EST PARTAGE PAR TOUS"
@+
Aout 71: 80 pages
Je pense qu'il n'y a pas de "norme" et que cela change presque chaque année
Salut JC08,
sur plusieurs sites (cf liens F4ever), tu peux voir des sites où il y a des Docs d'entretien VW scannées de la couverture à la dernière page (Même Westfalia, type 2 en général, ...et autres surprises!)
Si j'avais un scan...je t'en enverrais... :-D
Un condensé de RTA / VW, c'est un peu ça mais ces bouquins sont beaux à voir;
Surf un peu et t'y seras vite...
@+
Variantman :-D