je savais pas trop dans quelle rubrique placer ce poste...
je cherche particulièrement des manos à fond "blancs"..
Je sais qu'il existe des manos plus abordables que les fameux "Auto**ter"ou encore les "moo*"...
pourriez vous me communiquer par MP des tuyaux, marques, adresses ou coordonnées de revendeurs...
merci bcp
a+
Math
y'a VDO qui fait du fond blanc aussi !du classique et du moderne !
y'a aussi des marques de tuning japonais qui en font mais la c'est carrement du high tech !ca dépend du style de ta caisse !
;-)
un lien !http://www.egauges.com/
enfin moi c comme ca que je reagit...
j'en profiter pour poser la question suivante : ou prendre la temperature d'huile efficacement?
merci pour l'info (fait chier ca fait retirer un fil...)je suiverai le conseil sur les autres moteur et je changerai ca a l'occasion...
et encore pour info je doit compter avec combien de degré d'erreur en prenant sur un "T" au niveu de la pression d'huile?
desolé mais j'ai chercher avec le moteur de recherche et je n'ai pas trouvé d'info la dessus avant mon montage ...
On a récement investi dans du " Pro Racing", trouvé sur planéte compéticheune point comme, pas cher, pas trop frime, et efficace .
Ca dépends en fait du but, si c'est le look, ou bien la fiabilité (parfois les 2) .