Aujourd'hui, dimanche, il fait + que froid dans les Ardennes (si si !!), je prend ma 1302 pour faire un tour, et voir si tout marche bien, car entre temps, on a monté les manos de pression et T° d'huile, le compte, régler les carbus...etc...tout va bien....
Mais voilà, avec le froid et le peu de chaleur que dégagent les ampoules des manos (VDO), il y a de la condensation a l'intérieur des manos !!!!! (beh ouai, y'a plus de chauffage dans ma 1302 !!!)
ça ne les rend pas illisible mais c'est ch*** !! :-x
salut
en charente il ne fait pas chaud n'ont plus.
une solutions vetements chauds, bonnet, gants, fenetre ouverte et magique plus de buee mais il fait tres froid.
pas super pour faire marseille paris mais ne peut pas tout avoir (un gros moulin et un bon chauffage)
faut pas que je me plaigne je n'ai ni l'un ni l'autre. :-P
Quant a toi Sparkk, ton insolance sera puni !! :-D
et une confrontation dans une zone que tu connais bien est inevitable....et je ne veux pas d'excuse du style "je suis sur orléan"...etc.. rdv a vouziers..... :-D
salut coxy de charleville,
bon moi je veux bine je serai l'arbitre, de toute facon il faut qu'il vienne dans le 08, vu que ces culasses sont au garage
a+
Nico
Quand mon moteur sera fini , y ' a pas de PB , comme ca tu pourra me dire si mon eclairages de plaque marche bien
et tu promet de ne pas pleurer apres lol
a+
y'a une solution ?
une idee comme ca, mais chez moi ca a marche plusieurs fois, et je suis dans le nord, ou il fait toujours froid, il te suffit d'allumer tes phares, et si tes branchements sont corrects, la lumiere des manos s'allumera aussi, ce qui fera disparaitre la buee, car l'ampoule chauffe un peu. c'est long mais c'est une solution... ;-)
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Je sais pas si NIKO a bien lu le post de COXY-BEN... :-D :-D :-D
"Mais voilà, avec le froid et le peu de chaleur que dégagent les ampoules des manos (VDO), il y a de la condensation a l'intérieur des manos !!!!! (beh ouai, y'a plus de chauffage dans ma 1302 !!!)"
Moi aussi j'ai une solution, pour enlever la buer, enleve les mano...
:-D :-D :-D
Oui c'est "amusant", j'ai remarqué ça moi aussi ce WE pour la 1re fois ! Faut dire, je n'ai mes manos que depuis cet été. Exactement le même problème, et pour râler un peu + encore, je dirai que la vitre du VDO est legerement moins nette que celle de mon Equus juste a coté...qui lui ne rencontre pas ce phenomene !
salut coxy ben !!
pour ma part en autometer sur la 67 pas de probleme
par contre en vdo sur le bay des fois oui et des fois non alors cherchez l'erreur
amicalement :-D