salut a tous
je voudrais installer un voltmetre a l'emplacement de l'horloge d'origine mais je ne sais pas comment faire venit les fils vennant du compartiment moteur
merci de vos reponses
Voici comment j'ai fait. J'ai acheté une gaine en plastique qui sert dans le batiment pour passer les fils. Ces gaines sont équipées d'une aiguille. Tu fixe ta gaine sous ton combi en la fixant avec des tyrap et en la faisant passer par les trous d'origine de certaines traverses. Faut la faire arriver sous le poste de conduite du côté chauffeur en passant par un des nombreux trous de la traverse ou se trouvent les vis de fixation du "sabot" que tu auras pris soin de démonter. Dans ce compartiment y'a déjà des fils qui viennent de l'habitacle. Ils passent au travers d'un espèce de mastic mou et collant. Il faut l'écarter sans trop le déchirer et faire passer la gaine au travers en suite tu écrase ce mastic autour. Tu coupes ensuite la gaine à la longueure désirée dans le poste de conduite et ensuite tu utilise l'aiguille pour passer tes fils. J'en ai fait passer quatres (de couleurs différentes bien sur) et ils sont déjà tous pris (mano T°huile plus compte tour).
Voila, j'espère que c'était le sens de ta question.
mai autrement l'alternative de schrek est quasiement la meme que celle que j'ai choisi
j'ai par contre refait l'etancheitèe avec du silicone pour salle de bain en remplacement du mastic mou ou meme de la pate a modellè devrait egalement faire l'affaire
amicalement