Salut a tous !
Je voudrai savoir ou et comment avez vous fixer vo mano supplementaire sur votre 1303...
Je voudrai mettre des mano sup sur mon tableau de bord, mais je ne sais pas comment les fixer...
Comment percer pas exemple le dussu du tableau de bord sans tout exploser ???
Si vous avez des photo, ca serai cool je pense de voir un peut vos instalation...
Merci a tous ;-)
perso pour mes autometer j'ai percé a la mèches des trous par milier en formant le rond tracé au préalable...
pour la suite des évenement je vais éssayer de faire des supports sur montant de pare brise parce que y'en a trop là!!!
j'ai pas de photo mais T° et P sont a gauche du volant avant la commande d'éclairage.
Et tu arriva a en rentrer 2 de ce côté ?
Quel diametre font tes mano ?
Moi ils sont en 2 5/8...(67mm)
Ce que j'aurai aimer, c'est les mettre sur le TdB... mais j'ai peut de percer...
Je sais pas ce qu'il y a dessous ! :-(
salut tes mano tu peut aussi les fixé sur la petite plaque sous ton volant
celle qui a deja tout les interrupteur de warning de degivrage...
tu refait une plak de meme gabarit et tu perce trankilement tes trou de mano
mais il faut que ce soit des mano en 52 mm
voila
bon courage
Chez moi, mon compte tour est placé au centre du tableau de bord... L'ancien proprio à perce le tableau et puis comme en dessous y'avait les tuyaux de la ventil et ben... il a continué à percer à travers tout ça! :-o
C'est barbare comme méthode mais finalement on s'y fait, encore heureux c'est fait proprement, un petite pièce métallique en L pour maintenir le compteur et un seul boulon dans le tableau
Voir ici : http://www.flat4ever.com/modules/gal...umName=woolith
Sur cette photo il reste encore le ponçage a réaliser et aussi à recouvrir le tout par du cuir ou du simili (surement du simili ;-) )
C'est le tient ?
C'est toi qui l'a fait ? Avec quoi ?
Temps pour le faire ? C'est faisable sans tomber le TdB ?
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?