Bonjour à tous, je vais bientôt avoir besoin d'un mano de richesse sur mon futur moteur.
Ca fait 2 ans que j'ai ce mano sur mon étagère:
Malheureusement, je n'ai jamais eu la sonde qui va avec... Dans un certain sens, on me l'a donné alors bon ça ne m'a pas trop géné même si j'aurai préféré qu'il soit dans ma cox plutôt que sur l'étagère, mais je vais en avoir besoin bientôt.
Du coup, est-ce que quelqu'un connait la sonde qui va sur ce mano?
Derrière, il y avait un faisceau basique du genre un rouge pour le + un noir pour la masse et un vert pour la sonde. Et de la dite sonde, un seul fil qui en sort.
A l'origine la sonde est livrée avec le mano,le kit que tu as ,a était détaillé dans vw tech 16 installation comprise.Pour ce qui est d'une sonde lambda,elle porte bien son nom (quelconque).Je pense que tu as possibilité de brancher n'importe quel sonde analyseur à un fil ou trois.
Les large bandes ne montent pas sur ce type de mano . Une "narrow band" classique fera l'affaire, a 3 fils ( 2 de réchauffage et 1 de signal) . On en trouve a pas cher (- / + 30 €) sur le web chez les grossistes auto ou site d'enchéres . Pour VW nioubiteule essence par exemple .
OK, merci beaucoup pour toutes ces infos, j'ai mes réponces, bon là il se passe un truc, c'est qu'il y a de l'eau qui tombe du ciel, je ne sais pas ce que c'est mais au cas où, je ne vais pas m'aventurer dehors, c'est pas un truc qui arrive tout les jours...
Non plus sérieusement, merci, je vais tenter de me trouver ça en casse ou autre, Loïc, si jamais je ne trouve pas rapidement, je te laisserai un PM, merci beaucoup à vous.