MANIFESTATION BUGGY VW a ECHILLAIS (17) le 12/10/08
MANIFESTATION BUGGY VW a ECHILLAIS (17) le 12 OCOTBRE 2008 DURANT LE RALLYE « Ronde Aunis Saintonge Classic »:
Les Buggy VW sont invités au Rallye Carto & un CIRCUIT TOUT TERRAIN est spécialement tracé
Le club « Echillais Locomotion d’Hier et d’Aujourd’hui » organise le 12 octobre 2008la Ronde Aunis Saintonge Classic, rallye cartographique destiné aux voitures de collection.
Ce rallye se termine le dimanche matin au Château de la Bristière (Echillais 17620) ou est organisé un rassemblement de voitures, motos, tracteurs, avions de collection.
Cette année, le club organise une animation buggy ou tous possesseurs de buggy seront invités GRATUITEMENT à :
-participer aux étapes du dimanche matin du rallye carto « ronde d’Aunis » avec les différents autres participants (Porsche, Alpine…) avec dégustation d’huitres en cours de rallye.
-Accès gratuit au rassemblement du Château de la Bristière avec repas OFFERT
- Accès à un circuit tout terrain (Soft) spécialement tracé pour les buggys.
Pour participer, les intéressés doivent impérativement s’inscrire par mail (Nom – téléphone – véhicule – Nbre passagers) avant le 1er octobre sur : echillaislocomotion@netcourrier.com
Vous recevrez un email de confirmation.
Aucune inscription ne pourra être faite sur place.
Pour participer, les buggys devront impérativement être conformes au code de la route et être dûment assurés.
Pour tout renseignement complémentaire, merci d'envoyer un mail à l'adresse precedente , un membre de l'orgnaisation vous contactera très rapidement.
L’entrée des visiteurs sur le site est gratuite. Les VW vintages, d’origines ou modifiées dans l’esprit d’époque pourront rentrer dans l’enceinte du parc.
Echillais est situé à 3 min de Rochefort (17), 20 min de La Rochelle et 20 min de Royan
Association ELHA (Echillais Locomotion d'Hier et d'Aujourd'hui)
Mairie d'Echillais 1760 Echillais
En effet, c'est une remarque qui a été faite à l'orgnaisation.
La ronde se fait tout les ans à la même periode, mais l'animation buggy est une première dans cette manifestation et sa publication a tardé.
Il faut esperer que cela ne va pas empecher trop d'amateurs de venir , car ce n'est pas souvent que les buggys sont mélangés avec des voitures style Porsche, Alpine, Gordini... et ou ils sont invités gratuitement!
Salut
Je me suis inscrit pour le Raid Bleu en Beaujolais (69) qui à lieu les 30,31 octobre, 1er et 2 novembre 2008
Environ 120 véhicules.....et 1 seul buggy.....moi
Ca va donner!!!!!!
Bon We le 12 octobre
Cordialement
BUGBM07
bonjour a tous,non ruddy tu reste pas dehors car expo est ouvert a toutes voitures anciennes donc plus de 25 ans.il ya 3ans j'y sius aller avec ma 203 custom orange candy jantes chrome rabaisser et gros moteur,il y a 2ans avec ma 1303 call look.a plus
Non bien sûr Bottonrudy, tu ne resteras pas dehors, tu es le bienvenu.
Nous ne sommes pas intégristes!
C'est simplement que le plateau des voitures présentes (et les propriétaires) est beaucoup plus typé voitures anciennes de course et voitures d'origines (sportive et populaire).
Mais pas de soucis, on ne va pas jeter de pierre sur un cal look, même si un old school , old peed, vintage se fond mieux avec les autres voitures présentes.