Voila j'ai mis ma VW à vendre sur le site et pourtant depuis pas un mail, pas un coup de fil. Mais qu'est ce qui cloche à mon annonce. Elle n'interresse vraiment personne??
elle est tres bien cette anonce super bien detailler rien a redire ;-)
je pense plus que a cette epoque de l'annee les personnes sont plus dans leur vacançes que d'acheter une voiture .
mais ton anonce elle est bien tu n'a rien a te reprocher :-D
deja pour commencer tu ne donnes aucune explication sur la carte grise, en plus sur la photo les plaques sont allemandes...en plus c est les vacances et a mon gout les gens ont suffisament depensé dans l'ete (c est mon cas)....bref une fois les mentions de cg inscrites ca pourrait changer!!!
une derniere chose, t es tu posé la question du prix tout simplement???les gens la trouve peut etre chere pour un modele de 73???
julien
Bonjour,
Cela fais un petit moment que je n'ai pas pu me connecter au net. Donc aprés analyse des différents mail reçu je comprend ce qui cloche.
Effectivement la photo montre une plaque allemande, cependant je peux vous assurer que les papiers sont français (la photo date d'avant le changement de plaque)
C'est les vacances et effectivement c'est peux etre pas le moment.
Le prix.. effectivement elle est trés certainement trop chère vu vos réaction, mais franchement ce n'était pas volontaire en fait c le prix a laquelle je l'ai acheté et en visionnant la côte F4E je m'appercois de mon erreur...
Quand à la mention à débattre cela ne voulais en aucun cas dire qu'elle en vaut moin mais c'était à débattre si le CT révélé des défauts.
Donc voila un état de mon annonce. En conclusion je pense la repasser dans un mois à un prix plus faible et ferme.
J'espére la vendre car au mois de septembre je ne pourrais peut etre plus la faire dormir dans un garage et sera en plein centre ville (Et oui si mon ami trouve du boulot on va s'acheter un appart donc pas tout le confort pour titine et aussi pas le budjet pour une resto, chaque chose en son temps) Mon amie et moi allons nous trouver une minie pour se faire plaisir (Plus pratique en ville)
Voila merci de me donner vos avis sur cette conclusion et désolé de ne pas avoir pu répondre vite.