Bonjour à tous,
Et bien, voilà !! depuis quelques temps, il fait beau, il fait chaud et on ne va plus travailler (ou presque). Comme le temps s'y prete, je prends régulierement ma Cox pour me rendre au taff et jamais, jusqu'a maintenant, je n'ai croisé de cox au autres insectes de ce genre sur la route... En voie de disparition ? trop belle peut etre pour les montrer ?? Sortez là, faites lui prendre l'air et ça mettra un peu de gaieté sur la route tous les matins en allant bosser...
Au plaisir donc de vous croiser trés prochainement...
Zack de valenciennes et sa région... ;-)
Re: Mais ou sont passées ces fameuses bestioles....
Salut,
J'ai aussi le meme probleme à Lyon.Pas de VW dans la ville.Je prends ma T14 de 71 chaque jour meme l'hiver car c'est le meilleur moyen pour qu'elle reste en forme.Enfin, peut etre qu'un jour ........
Je crois bien que vous n'êtes pas les seules! Moi je sort pratiquement tout le temps en combi mais pour ce qui est de croiser un collègue similaire VW c'est plutôt rare mais ca viendra je pense ca viendra...
A toulouse il est fréquent d'en croiser plein la semaine mais lorsqu'on fait des rencard ou concentrations toulousainnes ...... Personne ou toujours les mêmes?
How bizarre!!!
Perso ma bebete est plutôt pudique et n'ose pas sortir sans ses ailes et avec ses passages de roue en gruyère.
En revanche je fais pas mal de kilomètres dans la journée en région parisienne et je ne croise que trés peu de cox. Circulant en moto je vois des milliers de voitures tous les jours (vive les bouchons!...) et je n'ai croisé que 4 cox sur les derniers 7000km (dont deux cab décapotés, une pré '67 et trés probablement toutes dans leur jus, et une conduite par des filles. voilà pour les stats)
(J'oublie Maquettedecox la semaine dernière mais dans sa Pe...ot ça ne compte pas! :-D )
Alors soit les cox roulent peu, soit elles sont toutes en resto, soit elles sont tellement bodybuildées qu'elles ne se font jamais doubler!... :-?
salut,
pour ma part à strasbourg je ne me plain pas trop, j'ai mes habitudes et mes horaires et je rencontre souvent les même personne sur la route je croise quelque 2,3 voir 5 cox par jour quand tout vas bien, et à la longue on fait connaissance plus si affinités!!! lol
j'essaye aussi de la prendre le plus souvent possible car c'est pour moi un vrai plaisir de rouler avec
quand je vois tout ces gens dans leur voiture banale qui tirent la tronche et qui sont tellement confortable qu'il n'ont plus aucun effort à faire
Moi je dit NON NON NON!!!
la conduite en cox c'est bien mieu!!!
on fait du sport (en tout cas moi, pour les crénauts, lol) avant le boulot
a midi
et en rentrant et tout ça sans le remarquer
et en plus le nombre de personne qui souri quand il me voit passer
ya même une ptite vieille qui est à sa fenêtre et qui m'attend pour me dire salut tout les matin (ya même un jour où elle m'a pas vû (congé) et le lendemain matin elle m'a demandé si tout allai bien!!!)
non vraiment pour moi depuis que je roule en cox je vois les route de toute les couleur!!
Si certains d'entre vous vont en vacances en Espagne;-) , ils ne seront pas déçu, en effet je vous apprend rien en disant que beaucoup de cox roulent encore, à Barcelone j'en vois au moins une nouvelle tous les jours...(bcp de 1303 cabrio) faut dire que le climat est plutôt favorable ;-) , ce qui fait que les cox sont souvent en bon état et dans leur jus ;-) :-D
Viens a Vannes tu en vera tout les jours et pas que la mienne ou je travaille il y a une 1302 et ma 1200 a 500m de chez moi il y a une 1300 a 800m dans l'autre sens un combi orange et tout les soirs un autre combi avec une peinture bizzz du rouge sang au bleu nuit passe devant la maison il y a egalement une 1302 qui vient de chez "T..z" une autre 1200 blanche avec flaming etjantes Empi un germand'un super gris metal un combi westy et encore d'autre que j'oublie
A+ et que toutes les VW roulent