Mais ou es le sujet sur le montage d'un 6cyl dans un combi???
salut,
je revient sur le forum et plus rien, d'accord certain n'était pas d'accord, mais les gout et les couleurs ca ne se discutent pas, et puis ca reste du refroidi par air.Quand meme mieux que de mettre un Alpha de .... à eau.Voilà ceci n'engage que moi , je ne fais pas de guerre mais bon...Je suis partisan du 6 cyl dans un combi, c'est fiable si bien entrenu, et pour le poid d'un combi ca l'emmene correctement sans chauffer,
a+
nico
Tu n' a pas honte de mettre un 6 dans un combi,,,,, lol
Pour les posts , si celui dont tu parle à été éffacé , y' en aurait d' autres à éffacer en même temps notamment tout les messages parlant de double carbu , de turbo, les moteurs VW avec boites porsches , les freins porsches ( sans parler la pose de frein citroen sur les vw pour les suicidaires ... lol ) ,et aussi de la prépa moteurs en génerale qui est interdites pour tout véhicules roulant sur la route.
Tant qu' a étre dans l' illégalité pourquoi pas ne pas faire une grosse modif avec un moteur 6 cylindres qui n' est pas très éloigné du flat4 VW
a+
et vive les culasses à grosse soupapes
Dommageable pour tout le monde . F4E n'est pas l'endroit pour regler des comptes, mais pour faire avancer notre passion . Dommage aussi que certains ne le comprennent pas .
Re: Mais ou es le sujet sur le montage d'un 6cyl dans un combi???
Salut,
Pour toi si je comprends bien un flat6,c'est fiable et ça chauffe pas...Moi je dirai la même chose pour un flat4.
Et puis pourquoi faire un sujet qui ne servira pas à grand monde,car un flat6 dans un combi c'est beaucoup de boulot et pas vraiment bon marché à réaliser,ni à entretenir...Et surtout,à mon avis,plus du tout dans l'esprit.
salut, comme je le disais "les gouts et les couleurs", le montage , pour ma part dans un 69 n'ai pas du tout compliquer, il y juste la barre à confectionner.
Quand au budget, quand tu montes un "vrai" moteur pour avoir des chevaux celà dépasse le prix que j'ai acheté mon 6 cyl.Apres c'est mon choix.
Pour la dernière je pense rester dans l'esprit VW avec un porsche dans mon combi.
Si on se voit un jour sur un meeting je te erai faire un tour
a+
Nico
Le montage d'un Flat 6 dans un bay est effectivement une lourde tache, beaucoup de modif mais surtout un réglage soigné et un entretien poussé. Pour info moteur monté dans un combi du club "Les Décoxés" (club de Caen), si plus d'infos concernant le montage, se rapprocher de ce club.
Enfin concernant l'esprit VW, certains montent des V8, d'autres des moteurs Watercooled, alors tant que le combi roule, pourquoi pas.
Je crois que la réponse d'esimon est claire sur ce qui a pu motivé la suppression du sujet.
De deux choses l'une : ou je ne sais pas lire, ou il n'y avait pas de motif "technique" à la suppression.
La vérté est ailleurs...