Aux sieurs fanatiques de break de chasse...
Non je déconne, on est pas chez les Angliches ...
Bonjour à tous . Vu que les annonces de F4E ne m'ont pas encore satisfait, je fais appel à l'equipe des fans VW en ligne.J'ai une 1200 de 64 en cours de resto mais j'ai besoin d'un Variant roulant très vite . Et si possible de 64. Donc, un 1500S ! Un d'entre vous, saurait-il me dire où il y a en 1 à vendre ?
Re: Mais où sont donc planqués les Types 3 Variant ?
Le plus simple serait de mettre ta demande dans les annonces (plutôt que d'attendre qu'un se trouve en vente).
Par ailleurs, les fans de Types 3 sur l'ensemble de la communauté VW, cela représente un très petit nombre.
Les T3 ont longtemps été considérés comme des vieilles voitures d'occasion (aujourd'hui encore, beaucoup trouve que c'est "des voitures de vieux", sans vouloir vexer les fans, mais c'est une réalité: la preuve, celles qui sont à vendre le reste souvent longtemps) et beaucoup sont partis à la casse ou pourrissent au fond du jardin.
Si l'on prend en compte le fait qu'ils étaient un semi échec lors de leur sortie, cela explique qu'il y en ait peu.
Merci de ta réponse. Cela fait trois mois que je mets des annonces sur F4E et les gentils membres qui m'ont répondu n'avaient rien qui correspondait ( soit un Variant 1500S de 64 ou 65). je veux peut- être rouler dans une voiture de vieux , mais autant qu'elle soit rare! :-P
En tout cas, ceux que je connais ( Hein francis ?)sont absolument superbes.
Merci encore aux âmes charitables qui m'ont lu.
Bonne bourre à tous en VW !!
Salut, si tu veux je connais quelqu'un qui vend un Variant de 66 model US export pas très cher, je peux te donner ses coordonnées en MP... :-)
plus de précisions : moteur 1600 avec freins a disques, il est complet et en état de marche avec une sellerie complète en +...
En ce qui me concerne, voici le dernier Variant 1500S (et oui!) qu'on a déniché avec des potes il y a quelques semaines!
Restait vraiment pas grand chose à récupérer :-o
Il repose maintenant en paix! Ameeen! :-D
salut c vrais que les type 3 ce font rare je recherche un nochbach de 61_65 depuit 1 ans mais pas trouver. par contre je connais 2 variant a vendre 1 call look de 1973 et un de 1965 a reprendre de A a Z dans le sud dep 66 et 11.
"Voiture de vieux!" AH!!!!!!! mon coeur lache...(ben ouais à 33 ans on est vieux!)
Non non pas de polémique!!! on aime ou on aime pas...mais c pas une voiture de vieux...ou alors si de vieil amateur eclairé!
Et vive les Types 3, et qui n'en veut de mon Notch 64 tout restauré..? C pas un Variant mais c bien un 1500 S de 64...eh eh eh