Quand j'ai acheté ma cox, en 1999, le vendeur m'a donné un sac de pièces. Resté dans un coin pendant 8 ans, ce sac est ressorti de sa tannière. Mais voila ce ne sont pas des pièces de Cox à l'intérieur. Le vendeur sus cité n'a eu que des VW ou porsche anciennes. Alors quelqu'un pourra t'il me revéler de quelle(s) auto(s) viennent ces pièces.
Merci d'avance Kev.
Le cabochon peut être un cabochon de Citroen (deuche, ami 6, Mehari, voire DS/ID).
Les grilles : grilles de phares (si Porsche, 356 uniquement)
Butoirs de pare chocs banane type 1200
Concernant le cabochon, à vérifier en fonction des dimensions exactes, mais s'il s'agit de Porsche, ça ne peut être que de 356 A T2, les Pré-A n'ayant rien à voir, les A T1 étant beaucoup plus lisses, et les B, C et SC étant pointus, orange, et avec un système de fixations différent.
Les grilles paraissent bizarres pour de la Porsche dans la mesure où elle semblent lisses, et non bombées, et avec un système d'accroche perpendiculaire au plan de la grille. Et quid des petites grilles? Des pare-pierres pour les clignos??? Jamais vu, et même problématique concernant l'architecture de ces pièces.
Si tu sais nous donner les dimensions, on pourra peut-être avoir une idée plus précise.
alors le cabochon de clignotant, je dirais austin mini, comme les butoirs de pare-chocs, et les grilles de protection de phare, bah des grilles de protection de phares.
vous me direz, keske sa fou dans mon sac des pièces de mini ??
et bien en fait, les optiques de phare de certaines cox sont les mêmes que ceux de mini, d'ou a mon avis le cabochon, et les grilles...
...
" faut qu'sa roule! "