J'ai acheté ma cox voilà 1 an et ma seconde était délicate a passée. Aprés de multiple tentative de réglage du levier ne changeant pas grand chose, j'ai approfondi mes recherches.
En faite ma bague de tringlerie était usée et le coupleur tringlerie boite était lui catastrophique car la vis était manquante ainsi q"un silenbloc.
J'ai donc changé tout les éléments, tringlerie neuf uréthane, bague neuf et remise en place du levier SCAT Drag fast.
Mes problèmes sont les suivants, lorsque je passe la première il ne faut pas que je pousse mon levier a gauche sinon je ne passe pas la première; en faite il faut que je laisse le levier dans l'axe. Ensuite 2eme 3eme et 4eme passe nickel et quand je retrograde de 4 en 3 tout va bien. Par contre de 3 en 2 ça se complique car si je pousse vers la gauche je ne trouve pas la seconde et si je ne le fais pas je repasse en 4eme, il faut juste poussé trés légèrement vers la gauche pour qu'elle passe donc c'est trés délicat.Je ne sais plus quoi faire!!!
Autre chose avec tout les élément neuf ma tringlerie n'a absolument plus un brin de jeu je dirais même qu'elle est bun peu dure. Enfin il n'y avait pas la fameuse plaque d'origine sous le levier de vitesse faut elle la mettre quand même avec ce modèle.
Dernière modification par taquin 18/02/2009 à 11h08.
Sans aucun soucis Ying Yang, mais j'avais d'abord mis cette discussion dans la rubrique chassis et transmission.Malheureusement, personne n'avait de réponse a me donner.D'ou mon essai dans cette rubrique.
Je ne suis pas sur, mais j'ai eu le cas sur une mexicaine, tout simplement la plaque sous le levier de vitesse, en losange (en gros), qui était complètement bouffée par dessous, je l'ai changée et plus aucun soucis
Peut-être une piste pour toi
Bon courage
J'ai vendu mon troisième LM à contre-coeur !!! En pleine restauration de mon BW Pick Up de \'73
Merci pour votre aide ! Le problème est résolu.
J'ai simplement remis la plaque en forme de losange qui se monte avec le levier d'origine. Le réglage a pris un peu de temps (1 H) mais maintenant c'est du bonheur.