Bonjour à tous,
Il me semble que c'est la première fois que j'écris dans cette partie du forum. C'était juste pour dire que je suis tout content d'avoir put acheter mon premier combi neuf aux puces de clermont Ferrand. Dire qu'il ne faut pas ouvrir la boîte!! Ca m'embête j'aurais bien joué un petit peu avec!! :-D
Salut Shrek,
Il es trés joulis ton bus :-o , mais vas y lache toi :-D , ouvre là cette satanée boite :-? ,.
Fait le rouler, mais fait gaffe au rodage :-D :-D :-D
http://www.vw-camper.fr/index.php
Honnetement, tu l'as acheté pour quoi?
Pour la revendre plus chere un jour ou pour te faire plaisir?
Ouvre-là et continues à te faire plaisir.
J'en ai plusieurs certaines (pas que des VW) et je les ai toutes ouvertes.
De toute façon avant que tu les revendes, tes gamins seront passés par là et les auront détruites :-D
C'est ce que j'ai fait avec toutes les Dinky Toys de mon père y a 40 ans :-(
ledoyen a écrit*:
Pour la revendre plus chere un jour ...?
Franchement c'est exactement ça. Quand je suis arrivé au puces ce jour là, bien sur j'avais en tête les côtes exact de toutes les miniatures matchbox. Alors quand on l'a acheté je me suis dit qu'à 7,50€ je pourrais peut-être éventuellement me faire une plus value et ainsi pouvoir m'acheter deux paquets de clopes à l'oeil.
Non franchement, je sais que tu le disais sur le ton de la plaisanterie, mais moi, en matière de business, je suis une vraie burne. Une seule chose me fait marcher: le coup de coeur. Peut-être un jour j'ouvrirais la boîte mais pour le moment le combi est au chaud et à l'abri de la poussière. De toute façon je n'ai pas encore de vitrine.
Attention Shrek,
Il lui faut de la compagnie :-P
Mais, il te faut une vitrine.... car avec la boite c'est pas terrible.
Fais mumuse avec, au moins elle aura une histoire.
oui,dans une vitrine avec d'autres vw trouvées à droite et à gauche,il sera mis en valeur.C'est comme ça que j'ai commencé et maintenant j'en suis à plus de 500 (vw et autres,mais surtout vw) et quel plaisir de les regarder.salut