je vous présente ma première réalisation: une ovale german lopk (soyez indulgant, je débute :-D )
la base: une ovale de 1955 (burago)échelle 1/18. Une porsche GT3 cup a servi de banque de pièces.
J'ai suprimé certains cromes (du moins, j'ai tenté (le résultat n'ai pas terrible avec du mastic, je suis donc en train de le refaire avec de l'étain; le résultat est plus satisfaisant)
L'interieur est dépouillé au maximum: arceau, siège baquet avec arnet, extincteur, volant porsche
Kénavo
Olivier
PS: toutes critiques ou moqueries seront severement punies
Salut, c'est bien ce que tu fait, mais j'ai une question à te posé, comment trouve tu la base(coc, chassis) pour faire tes maquettes???
Car j'aimerai bien me lancé à en faire.
@+Stouf
Longue vie aux VWs.
pour rester dans la démarche de coxman35.....
j'ai utilisé le maximum de pieces d'une BMW Z3 roadster de chez burago
pour les monter sur la cox que voila.
En vrac: les roues avec les freins,les retroviseurs,les cilencieux,le ventilo,
les sieges avants,le volant,le tableau de bord,le levier de vitesse et le pedalier...
Salut,
Pour la premiére cox, c'est pas mal du tout pour un premier essai.Continue.
Si je peut me permettre un conseil, si tu utilise du mastic genre sintofer cela fonctionne bien aussi, mais il ne faut pas regarder le temps passer au ponçage.
Et pour la deuxiéme cox, Alors là je suis scotché, elle est trop belle , félicitation.
A+
Stef.
tres belle réalisation!!!!! continue comme ca :-D
je suis moi meme occupé sur une cox de meme base que toi et je peux te dire que mon résultat sera loin du tien !!!a propos d ou provient l exctincteur ?????
Séba
Bravo, elle est plutot sympa. L'arceau rouge dégage un max.C'est dommage,seul la peinture n'est pas top,tu l'a fait avec quoi ??? (moi aussi je galere avec la peinture, pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la bombe)