Je viens d'acquérir une cox 1303 de 1973, je vais avoir beaucoup de questions à vous posez, mais j'ai pas trop le temps d'écrire, je voudrais déjà savoir quel type de jantes était installé en série, il me semble que dessus ce soit des jantes "BIG", mais je n'en suis pas sur du tout, si quelqu'un a des photos .....-
En série, on trouve des jantes en tole ordinaire. A moins que tu ne possèdes une série spéciale, dans ce cas, elle pourrait avoir reçu des jantes style Big.
Vas faire un tour sur www.sebeetles.com pour comparer les divers modèles de 1303.
Bonne route en cox ! fait gaffe, ça glisse facilement sous la pluie dans les virages, même si tu ne roules pas vite.
Salut Angelo, bienvenue au club
Salut Pam, ca fait longtemps, content de te revoir!
Les jantes appelées "BIG" ne sont pas un équipement caractéristiques au modèle S si je ne me trompe. Mais par contre une option disponible au catalogue.
Elles faisaient partie de l'équipement spécial des 1303 et 1303S Big (d'où leur nom).
La S avait également des freins avant à disques.
Mais apparement Angelo, ta 1303S n'a que les jantes en commun avec la Big ???
salut, bienvenue parmis nous ;-) :-D
moi aussi au premier abord j'avais cru acheter une 1303 s parce qu'il y avait une plaque sur le capot ar. mais en verifiant les numeros moteur je me suis apercu que c'etait une 1303 sans le s :-( aussi une difference les freins a disques je crois. bonne resto!
Oui, il faut pas se fier...sur mon capot, j'avais un 1302 LS alors que j'ai, dans les faits, une 1303S qui comme le dit mach1, n'a pas de jantes big à l'origine...
Voila voili
Mais sinon, vu qu'on a peut etre la meme voiture...quels sont les options que tu as remarqué sur ta 1303S ? Siege avec appuis tete? Ventilation electrique ? Ce genre de chose...
Tu sais aussi si elle est française ou allemande? la mienne vient d'allemagne.
A plus
Il s'agit bien d'une 1303 s, freins à disques à l'avant, les sièges ont des appui tetes mais ils sont à changer (usure), je ne sais pas si elle est francaise ou allemnde, comment le savoir ? et la ventilation électrique ?!,!?
PS: elle a la lunette arriere dégivrante et le pare brise bombé.