coucou a vous,
bon j'ai pris des toff de mes miniatures...et les voici :
* une split de 1951 à l'échelle 1/18e de marque Maisto...c'est ma copine qui me l'a offerte ! les portes s'ouvrent, les capots aussi, les sieges sont basculables, les roues peuvent tourner, et les suspensions sont réglables !
* une ovale de 1954 à l'echelle 1/24e de marque Gunze Sangyo, c'est une maquette plastique que j'ai réalisé, mais niveau peinture sur la coque...ben ca a merdé car je l'ai pas degraisée avant !! :-x sinon, pour la touche perso, j'ai adapté des jantes de Ferrari f355, et je l'ai peinte en noir, avec un petit flamming (mal fait :-D ) au marqueur couleur or !
* une split de 1950 à l'échelle 1/43e de marque Solido.
* un combi split (année inconnue) à l'echelle 1/43e de marque Corgi, je l'ai acheter en librairie avec un fassicule sur les anciens camions qu'avaient certaines entreprises pour livrer leur marchandise.
* une cox 1300 (année et echelle inconnue), de marque M.C Toy.
* une ovale (année et echelle inconnue), de marque Hot Wheels.
* un combi split (année, echelle et marque inconnue). En fait on le fait rouler en arriere et il repart tout seul en avant !!! :-P
* une cox raccourcie que quand on appuis sur le petit bouton dessous, ben les phares ils clignotent rouge !!! :-D
* et enfin, voici une lampe de marque DDP que j'ai gagner sur un meeting, dessus il y a des moutons qui sautent au-dessus d'une barriere, et en bas pleins de chiffres pour pouvoir mieux s'endormir le soir en les comptant !!! :-D ;-) :-P
Voili voilou
@+++ Juju