8-) 8-) 8-) Et oui j'ai que des problemes....
Voila au moment de soulever ma coque au moment du décoquage,ca de souleve puis sa coince!Du coté conducteur au dessous du flector y a un truc qui reste bloqué et c'est inenlevable!!!!
(c 1 1302)
Si quelq'un a 1 conseil n'hésitez pas!
merci a tous
8-) éno le trimard
ça c'est pas normale!
Tu as voulus enlever la coque avec un minimum de démontage ou la caisse est elle nue?
Ce que j'ai eu une fois,c'était un réparation d'un coin de coque,et ils avaient soudé le chassis avec.
Autrement y'a pas gd chose qui pourrait géner
8-) le truc qui coince je vois tres bien ce que c'est!C'est du coté gauche le truc derriere la roue qui tien avec trois grosses vis longues.Il bouge,je peux soulever ma coque de 20 cebtimetres et ca coince!Apparement le boitier c'est coincé je ne sé ou...
Si quelqu'un a eu se souci aider moiiiiiiiii! :-(
merci encore
Tu dois devisser le boîtier de direction et aussi la plaque qui est fixée dans la joue d'aile droite ( de l'autre extrémitée de la barre de direction ).
N'oublies pas de devisser les cardan de direction bien sure. ;-)
Et il avait oublier le boulon qui fixe la coque à la poutre sous le tableau de bord. ;-)
Heu . . . à dire vrais c'était moi . . . :-D :-D :-D
;-) T 'inquiete ma coque se souleve tres bien de 20 centimetres au moins!!!Donc s'y jai bien compris fo devisser au dessus des fixations de rotules la ou le bras de direction arrive c ca?(en plus du flector)?
merci
éno