En fuinant dans les vieux cartons de la cave de ma grand mère, j'ai trouvé une paire de phare anti-brouillard Marchall NOS.
Mon grand-père les avait acheté en 66 pour les monter sur sa dauphine.
Mais là où c'est "marrant", c'est exactement le même modèle qui est monté sur mon split 67 depuis des années.
Alors, les gars, fouillez dans les vieux cartons poussièreux de vos grand parents, vous y trouverez peut-être votre bonheur.
Y'a peut-etre un pied moulé NOS ou une caravane Eriba qui y traine :-D
Bin là, tu peux dire que tu as le c.. bordé de nouilles.
Tu comptes les garder en cas de casse des tiens (ce que je ne te souhaite pas) ou les lacher?
Je te conseillerais même de faire d'une pierre deux coups car vu le bon aspect des boîtes, tu as des collectionneurs qui recherchent des articles de la marque au chat noir.
Rien à voir avec le grenier de ma grand-mère... mais ce matin je suis allé faire un tour au vide grenier de mon village ... et j'ai trouvé 4 notices d'entretiens, BayWindows de 1968, 1303/1303S de 1972, 12/13/1500 de 1968 et 411 de 1968 ......
J'ai continué mon ptit tour.. et qu'est ce que je vois plus loin .... une paire de phares d'ancienne BOSCH, cerclages chromé et verre en TBE !!!!!!!!!!!
Le tout biensur pour la modique somme de .....€ ;-)
Bref une super journée !!
Plus courant je pense : ma chère maman qui ne jette rien (merci à elle !), a retrouvé dans ses papiers y'a 2 ans, la facture d'achat de sa cox (datée de 1969 et tapée à la machine s'il vous plait) + un fascicule publicitaire VW sur lequel elle a griffoné le prix d'achat + les options.
Autant dire qu'il est hors de question que je m'en sépare :-D
allez j y vais de ma petite histoire,
quand j etais petit je m amusais à faire du velo sur un parchoc qui ressemblait pour moi a un parchoc d autotamponneuse et recement en repassant devant je revois ce parchoc, et hop en fait c etait un beau parchoc de 1302 qui a a peine commence a rouiller en 15 ans dehors sur un terrain de basket. (bref c est tim qui est content)