Bon, et bien j'ai décidé de vous montrer et vous expliquer ma 1ère réalisation qui a fini 3 ème au dernier meeting d'Amiens une fois.
depuis elle a un peu vieillie, mais bon...
Alors voici la base "So..do" en 1/18 ème de 58 découvrable, et la coque thermoformé en polystyrène(non expensé) de cette base une fois fini(peinte et décoré)
Avant elle était au raz du sol, mais j'ai décidé de lui faire un "rake" magistrale!!
c une cox disons "racing look" et vaguement à la "VIPER STYLE"!
allez, ciao! ;-)
n'ai pas peur de citer la marque on te mangera pas...(bien que'on l'a tous reconnu ...)
et puis precise ce que tu veut dire par "coque thermoformé en polystyrène"
je suis bien curieux... ;-)
alors si j'ai bien compris c'est sur une base metal que tu as fait ce thermoformage ???....excuse moi de te tirer les vers du nez mais ....
explique STP !!! ;-) :-D ;-)
Oui exact, c partie d'ne base solido métallique (1ère photo).
et voilà, cette à servie à une 15 ène de coque de cox thermoformé en polystirène non expensé, et le reste partant de 2 autres base différentes, une split et une 67.
Et comme ça, une fois la coque découpé de la plaque de thermoformage, et bien on peut faire des découpes en veux-tu en voilà car c plus du métal, mais juste unecoque plasqtique.
Tu peux t'amuser à faire des portes papillon etc...
Je n'avais pas envi de modifié des cox déjà tte belles et cher à l'achat, alors que mes 25 coques de cox m'ont couté 0 pépètes, alors j'en profite!
Et quand y en aura plus je serait dégouté, car je n'ai plus l'opportunité d'en réalisé de nouveau.
Qui sait un jour, je me retruverais devant une thermoformeuse de nouveau... lol
ciao[quote]
;-)