deja : as tu de l'essence (sans blague). est ce que le demmareur tourne, la pompe a essence est electrique, y a t'il du 12 v qui arrive a la bobine. et a quoi avez vs touche ? :-?
Alors pour répondre à vos questions et éclaircir le problème, on a bossé sur de la carrosserie uniquement, j'ai installé des goupilles sur les charnières de capot arrière et j'ai repeint la partie carrosserie derrière la banquette qui n'est plus dans ma voiture depuis un bon moment (le temps de restaurer).
J'ai peut être marcher sur un cable mais je fais super attention. Le problèm, c'est que lorsque je suis reparti, il faisait noir, alors je ne voyais rien. J'ai pas pu vérifier mes cosses.
Quand je tourne la clé, il ne se passe rien, pas de bruit, rien !
Franchement j'ai une question débile, mais elle a toute son importance:
IL EST OU LE DEMARREUR?
Je ne suis pas sûr de moi sur son emplacement !
Ne me jettez pas des pierres, j'apprends doucement!
Il ce trouve derrière la roue arriére droite (coté passager)
Il ce peut aussi que ta batterie soit tout simplement fatigué , as tu essayer de la pousser pour demarrer :-?
A+
J'ai eu ce probleme il y a qq année sur ma cox (la 70) et cela vennait du neiman : usure des contact. C'est pour cela que j'avais mis le bouton sous le siège (désolé, mais gordon me comprendra !)
Sinon, le coup de taper un peu le demarreur n'est pas une mauvais idée. En fait, si ton démarreur s'arrête dans une position bien précise (je ne m'étalerais pas sur le sujet), et que ta batterie est n'est pas très en forme, il reste bloqué dans cette position... Donc pour t'aider voici une photo ou tu peux voir la situation du démarreur.
Pièce entourée en rouge
Essayes la deuxieme solution si ca ne fait rien, je t'expliquerais correctement la premiere et que faire pour etre sur que ca vient de là
A+
Gum
oui peut etre une masse de débranchée. ou une cosse autre qu'une masse d'ailleur. c'est pas grave de ne pas savoir ou se trouve le démarreur, il faut un début à tout. si le démarreur ne tourne pas c soit le neiman ou soit les fils du démarreur débranchés. ce ne doit pas etre grave en tout cas. a toi de touver le fil débranché. pour voir le démarreur il faut passer en dessous de ta voiture (tu le verra surement d'aprés ta déduction)
bon courage a+