En ce temps rude et hivernal et glacé j'ai eu un accident de la route a cause du verglas que la DDE n'a pas dègner salé je l'en remercie d'ailleur puisque deux minute après mon accident leur camion arrivais !
Enfin ca me rendra pas OYO snif snif snif.... :-(
Bref ma carroserie est morte je me suis retrouver sur le côté en 2sec à 60 km allés comprendre !!!!
Alors les gars faites hyper gaffe sur la route et prudence !!! Nan sa n'arrive pas qu'aux autres !!!!
Si quelqu'un entend parler d'une coque de 1303 dans le 60,77,93 je suis preneur
c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend là , on n'a la chance ici en Normandie de ne pas être toucher par la neige ou le verglas , mais c'est vrai que c'est ma hantise ces dreniers jours .
mais la caisse est casser , casser , pas récupérable ? 8-)
A+++
salut, :-(
je compatie a ta tristesse, mais comme on dit toujours quand un accident arrive, c'est que de la tole, toi tu n'as rien? allez tu connaitras des jours meilleurs prend la vie du bon coté, tu vas ressuciter ta voiture ;-)
C'est sur c'est triste mais quelle idée de rouler a 60 km/h sur du verglas , moi je roule a 20 ou 30 km/h et sa suffit . En fin le principale c'est que tu n'est rien .
S'il vous plait, ressucitez la 1303 de Toxic_Boy et faite en sorte qu'elle tienne la route sur le verglas.
Merci Vw God!
Gordon
Ps: J'ai pris le verglas aussi (oui il y a du verglas dans le sud, le matin très tot!!) mais j'ai eu plus de chance parce qu'il n'y avait personne et que j'ai réussi à rattraper mais bon !!!! je me suis fait peur)...
Salut, je sais ce que c'est de perdre sa Cox apres un accident. Ca fout les boules, toutes mes condoléances.... mais elle est morte de chez morte ou alors ya des heures pour la rendre RE-roulante?
Allez dis moi qu'elle n'est pas foutue :-)