enfin g reussi, apres de long mois et des milliers d'heures de bidouille, la greffe à enfin prise, g enfin 1 flat4 ds ma bx. la boite est une 901/01 avec des cardans de 181 modifié par "USservice4X4" pour pouvoir supporter la carrossage imposé par ce montage, au bout des cardans on trouve des trains roulant de 1303S couplés à des bras oscillants de 944T, enfin le freinage et assuré par des etriers de 996BiTurb. le reservoir de compet en alu avec soupape de depression( nerveuse) se retrouve ds (l'ancien) compartiment moteur.vala reste plus qu'a esperer que le ct soit OK a votre avis ca va etre bon???
juste une regret qd mm!!! jsuis obligé de rouler avec le coffre ouvert, impossible de le fermer...
;-)
C'est bien beau tout ça! Mais dis moi, le gros silent bloc sous le moteur, tu l'as acheté ou? c'est quelle marque? Good Year?
Alors, le CT, c'est pour quand? :-D
vous moquez pas il parait qu'il y a des gens qui collectionnent les bixes, demandez à marie-l, elle a eu l'occasion de discuter avec un charmant possesseur de BX 19 GT (siou plait) de collection sur gazoline... :-D