Salut Pilouch ! Bienvenue sur Flat4ever!
On dirait bien que tu es l'heureux propriétaire d'une 1303 série spéciale BIG ! :-o :-o :-o :-D Bienvenue au club

Nous sommes plusieurs à en posséder une sur Flat4ever (SBZ, Youc, et d'autres)
Vas voir dans ma galerie photo dans "Vous et vox VW" en cliquant dans ma signature, tu auras toutes les caractéristiques de ma BIG d'origine...
Tu pourras constater que tu as bien la sellerie en velours et simili, le tableau de bord imitation bois, les jantes larges, le tapis de coffre arrière en moquette bleue épaisse.
Pour la peinture, il semblerait que ce soit la couleur Ontario métallisé Référence L95M (tu peux toujours verifier si l'étiquette avec la ref peinture est encore à droite dans le coffre, près de support mc Pherson)
Par contre ton volant n'est pas d'origine, il te manque les bandes autocollantes latérales... As tu le pommeau de levier de vitesse en bois avec l'écusson de Wolfsburg?
"...et j'essaye d'identifier le modèle avant de la restaurer pour qu'elle reste au maximum d'origine."
Mais quelle bonne idée !
Ah oui j'ai une petite question à te poser: Pourrais tu me donner la marque et le modèle de pneu sur ta roue de secours ? Serait ce un Pirelli Cinturato en 175 HR70 15 ?
a+