Juste une idée comme ça, afin que ceux qui regardent du bord aient une idée des perfs de vos autos, j'aimerais qu'aprés un ou deux runs, vous donniez votre meilleur E.T. à la personne de l'organisation située en entrée de pré-grille.
Il pourait noter ce temps au blanc à godasse sur la vitre arrière droite ( ou ailleurs ).
Autres avantages, cela permettrait d'avoir plus de mixité US / Cox. A vous, bien evidemment, de trouver un adversaire au niveau de perf équivalant. Et ça rend les runs plus intenses, surtout à bord.... ;-)
Calibrer son E.T. pour ensuite le reproduire à la perfection à chaque run est une des bases du bracket racing. Connaitre sa voiture et avoir un R.T. ( rection time )de martien, en sont deux autres.
Mais ça, on verra plus tard.... ;-)
Après démontage du moteur jeudi , changement de la butée (qui avait cassé :-? ), remontage et essais ce WE, ca à l'air de tourner à peu près rond(merci Vincent & RV). Sauf probleme de dernière minute donc j'en serai.
Merci Fred,
L'idée du temps marqué sur la caisse est tres bonne. Faut juste que je trouve comme adversaire un V8 qui tourne dans les 20s.
A+
Antho (qui espère faire son bapteme de piste à Lurcy)