'Última Edición' ou les dernières 3000 cox fabriquées ....
Voici en photos les dernière modèles produits de la cox aircooled ...
couleur "Aquarius Blue" ou "Harvest Moon Beige".
de série : flan blanc (nostalgie oblige ) et lecteur CD ...
Re: 'Última Edición' ou les dernières 3000 cox fabiquées ....
Merci Mexicox pour ces excellentes photos.
Je dois dire qu'en bleu elle me plait bien.
Dommage qu'on ne puisse en avoir en France, car elle claque bien.
Mais tout à une fin, c'est comme cela....
Reste à restaurer celles que l'on a pour que demain elles soient aussi belles qu'au premier jour.
Pas mal cette ultime série !!!(Y'en a qui vont ce les arracher !)
:-( Dommage que c'est la fin de not' cher p'tite voiture !
Est ce vraiment la fin pour la "bête à bon Dieu"?
En tout cas, ce sera pas la fin de notre passion commune ...
@micoxment
Pour être précis, il faut indiquer qu'elle est vendue 84.000 pesos mexicains (source Volkswagen Mexico) au départ usine soit en gros 7500 Euros. C'est 10% plus cher que la version Mexico "normale".
Pour ceux qui voudraient jouer à l'importateur, à vos calculettes, sachant que la boite qui importait les Mexico "normale" en Angleterre les proposait à 13.000 € en modele de base et 15.000 € en modele "luxe". Histoire de donner des points de repere...
Ne donnons pas de faux espoirs...
Tou à fait d'ac' elle est vraiment sympatoche en bleu! et les flancs blancs ça lui donne un certain cachet! (j'en veux sur la mienneu!!!) dommage qu'ils attendent la fin pour sortir une aussi belle série. :-(
après avoir eu moi meme 2 mexicaines, une 1995 et une 1997 avec lesquelles j ai pu parcourir respectivement 25000 km et 30000 km en daily driver , je vous assure que les mex 1.6 i sont vraiments des cox parfaites pour rouler tous les jours !
en tant que nostalgique de la mex je passe un petit coucou aux proprios actuel de mes Ex-Mex : Manu et Steeve .... en photo ICI , les mex