voila sur mon fast sont montée des longues portées marchal 672 82 (avec le verre en pointe) un livreur n'a pas su s'arreter en ce garant et ma cassé celle de gauche
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un pro vendant ce type d'accessoire en N.O.S occase ou repro
(heureusement le gars m'a laissé ces coordonées et je peux faire marcher l'assurance)
Je ne répond pas à ta question mais si cela peut t'aider, j'ai fait une recherche pour retrouver des Cibie Oscar de l'époque qui étaient montés sur les cabrios 1302-1303 et j'ai trouvé ceci : http://www.gbsalpine.com/fr/collecti...eclairage.html
Le prix neuf la paire, après m'être renseigné : 235 euro ttc en anti-brouillard OU Longues portées.
Ne crois-tu pas que c'est plutôt une paire de phare longues portées qu'il devra t'indemniser?...Plutôt rare de retrouver un verre en pointe identique....
Je continue ma recherche pour les verres en pointes.
A+
sinon je vais faire un tour a retromobile avec un peu de chance je trouverais mon bonheur la bas
le pro que j'ais contacté m'a dit que j'avais des models des années 60 monté sur des tractions et 4 cv habituellement et que c'était super chaud a trouver mais je ne désespere pas
à retromobile c'est assez cher en général à cause du prix des stands.va plutot à reims les 10 et 11 mars.