ce message a pour but de remercier les personnes qui ont répondus aux annonces et à l'appel pour la bourse d'échange de bouc-bel-air.
mais en ce moment , avec ma femme , nous passont une épreuve difficile dans la vie de notre couple avec la perte de notre premier enfant , quelques jours après sa naissance.
d'ou mon long silence internet et qui va l'être encore. :-( :-(
bonjour 1303 GT
D'abord bon courrage a vous deux, c'est une epreuve trés difficile a passée,je connais, j'espère que vous avez une famille autour de vous qui vous entoure et vous soutiend, il faut essayer de pensser a l'avenir, je sais c'est facile a dire......! ! !
Quelque soit l'age auquel on perd un enfant, ce n'est jamais le bon qu'il ait 1 jour, 1 mois, 1 an, 10 ou même 20...
Que dire afin de réconforter des parents dont leur enfant est trop vite disparu ????
Nous, ma femme se joint à moi, sommes profondement désolés pour vous deux. :-(
pour répondre à ce témoignage que je découvre, je joins mon réconfort à vous, jeunes parents, faites vite un nouvel enfant pour penser vos plaies. C'est le destin et il vaut mieux quand même le perdre le plus tôt que trop tard, les souvenirs, plus ils sont nombreux, plus ils vous ravagent. Donc cette épreuve de la vie est dure mais il faut la contourner. J'ai un petit fils de deux mois et demi (cause de mon absence sur les forums de flat 4) et je n'ose pas imaginer une seconde de le perdre.
Beaucoup de courage à vous et faite en vite un autre, il vous fera revivre à nouveau le bonheur au quotidien.
Amicalement, gilles-ouarda-thomas
Excusez, la rédaction, c'est en effet très hors sujet à la VW, mais c'est pour la bonne cause et c'est pour vous dire que je reviens parmis vous.