Bonjour,
J'ai une 1302 Cab de 1971 en 1300 cc (moteur AB), quel logo doit-elle avoir sur son capot arrière ?
Merci
PS : photo bienvenue si c'est un logo "particulier"
salut a tous. le tableau de bord en mousse faisait effectivement partie des equipements L mais il était possible lors de l'achat de choisir cette option à part sur une 1302 toute simple. voilà @+
En théorie, c'était possible, mais concrêtement je n'ai jamais vu de cox pas luxe avec une option tableau de bord mousse...Je pense que la raison est simple. Financièrement parlant, ce n'était pas interessant. Autant prendre d'emblée un modèle luxe...
Par contre l'inverse était apparement possible. Mon ex cab 1302 LS de Juin 71 n'avait pas de TdB en mousse.
De mémoire la LS avait un 1600, des disques, les feux de recul, l'indicateur de fonctionnement des freins, la ventilation électrique 2 vitesses, ...
Ps: par contre Juin c'est juste avant le changement de millesime (juste avant les changements) et donc il ya des pièces du millesime 71 et d'autres du millesime 72.
ça, ce n'est pas courant!...et y avait il le témoin de frein et le bouton de ventilateur au centre du tableau de bord ? Comment était il intégré vu que ce "module" est en principe lié au tableau de bord mousse?...