A LIRE avant d'importer une 1200 Mexico en France...
Je vous renvoie vers le témoignage peu rassurant d' ERICK (membre F4E également) qui en connait un bout en matière d'importation de véhicules et surtout de 1200 Mexico...
Heureusement, à ma connaissance cela ne s'applique pas à la Belgique (ou pas encore!)
Blague à part, une fois encore, on aperçoit les limites de l'ouverture européenne qu'on nous a vendu comme libérale et qui finalement est surtout liberticide. La France en est malheureusement un triste exemple sur bien des points !!!
Concernant les tests UTAC, je ne pense pas que beaucoup de cox arrivent à les passer haut la mains. J'ai assisté au dits tests pour un véhicule récent (2003 et US) et bien même là ça n'a pas été de tout repos, alors soyez vigilants !!!
Je me demande quand même comment va s'en sortir Erick vu que la majorité des véhicules qu'il propose à la vente sont post 80 ...
c'est quoi cette europe à la noix
moi qui voulais essayer de me trouver une petite mexico des années 1980/1985 en allemagne, je pense que c'est completement foiré
c'est quoi cette europe à la noix
moi qui voulais essayer de me trouver une petite mexico des années 1980/1985 en allemagne, je pense que c'est completement foiré
Si tout cela est vrai, tu ne pourra plus t'acheter que les seules les 1200 Mexico ayant obtenu leur CG française antérieurement à cette règle... bref celles qui circulent déjà en france...
donc c'est meme pas la peine d'aller en chercher une soit meme en europe
à part peut etre une jusqu'a 1980, pour qu'elle est 30 ans .. non?
donc carte grise collection
mais avec cette carte grise collection, doit on pour l'assurer avoir un autre vehicule principal, ou ont peut circuler tout les jours avec une cox carte grise collection en vehicule principale?