2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > COMMUNIQUES FLAT4EVER > Les Communiqués de Flat4ever.com
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/10/2008, 17h18   #1
Flat4ever
Administrateur

Inscrit depuis : novembre 2002
L'évolution majeure des PA Flat4ever

Hello !

Le système actuel de petites annonces de Flat4ever, qui est en place depuis 2004, va subir une évolution majeure dans les jours à venir, afin de s'adapter aux évolutions du secteur et offrir encore plus de services !

Le basculement se fera le WE du 18-19 octobre. La semaine prochaine, les gens ayant des annonces en parution sur le systeme actuel seront invités à re-saisir leur annonce sur le nouveau systeme avant le basculement, afin qu'on ne démarre pas à vide.

Une des principales évolution, sera l'abandon du système payant pour passer son annonce. Malgré un montant symbolique, ce système génère des freins psychologiques importants, des fraudes et des frais qui ne le justifient pas/plus.

Le système d'annonce Premium "visibilité maximale" va perdurer et être renforcé (toujours 9 euros). Deux options de visibilité intermédiaire sont créés : surbrillance et titre en gras (1.99 chacune).

La parution Premium offrira donc 10 photos (au lieu de 5), la surbrillance + le gras dans les listes d'annonce et la possibilité d'inclure un lien externe dans l'annonce.

Chaque annonce sera dorénavant archivée 3 mois par défaut, permettant de facilement la renouveler, sans avoir à la resaisir, si besoin est ...

Le traitement des images est notablement amélioré.
L'ordonnancement des photos sera désormais réglable, de même que le choix de sa photo paraissant sur la page d'accueil pour les annonce Premium. De la même façon, le site acceptera dorénavant les photos jusqu'à 6 Megapixels (3008x2000) sans redimensionnement préalable. Enfin, l'affichage des images illustrant une annonce se fait dorénavant en sur-impression d'écran, avec possibilité de passer aux suivantes/précédentes d'un clic, ou même affichage slide-show.

Fini l'inscription différenciée avec le portail Flat4ever: dorénavant, c'est l'inscription et le pseudo Flat4ever qui sont utilisés pour se connecter aux petites annonces.

Dorénavant, les listes d'annonces proposeront une petite imagette en regard du titre de l'annonce.

Le moteur de recherche est notablement amélioré, les emails de service sont relookés et mieux structurés.

De nouvelles fonctions anti-spam sont intégrées, avec une image de vérification pour tout envoi de message et l'intégration de l'adresse IP du connecté dans tous les emails.

Nous avons intégré un système de coupons cadeaux permettant d'offrir des prestations (Premium, options ...) dans le cadre de jeux, concours, opérations commerciales avec les partenaires ...

Nous créons des rubriques pour les échanges, qui est une attente forte du public.

Les partenaires Flat4ever pourront bénéficier d'une "boutique" à leur enseigne, rassemblant l'ensemble des annonces qu'ils ont en parution, à l'image de ce qui existe déjà sur eBay par exemple.

Nous abandonnons également la validation manuelle préalable à la parution des annonces. Une modération à postériori va se substituer ainsi qu'une icone permettant de signaler toute annonce inopportune.

Voila dans les grandes lignes ....

N'hésitez pas à poser ici même toutes vos questions sur les nouvelles PA de Flat4ever !
Flat4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 18h56   #2
Spoky
Membre

Inscrit depuis : juin 2004
Je viens de recevoir le mail d'info.... bien vu, on va découvrir ça !
Spoky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 20h19   #3
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW
Première remontée par mail, de la part d'une personne ayant reçu le mail d'info : la parution PREMIUM se détermine au tout début du process de création de l'annonce, et non pas à la fin comme c'était le cas depuis 4 ans !

La force des habitudes ... à changer !!!
Vieux 12/10/2008, 22h11   #4
Geant
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004
Euh j'ai passé des annonces il y a quelques jours. J'ai rien reçu. vous faites une migration de nos annonces ?
Geant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 00h46   #5
Tanguy
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Bonjour !

J'ai une question très personnelle à poser, mais je pense qu'elle va en intéresser plus d'un...

Etant inscrit sur F4E mais disposant uniquement d'une adresse Hotmail, il m'est impossible à cause de celle-ci de passer une annonce.
Si j'ai tout compris, je pourrais désormais en passer avec la nouvelle version ?

A +

Tanguy
Vieux 13/10/2008, 06h29   #6
Pleviez
Administrateur

Je suis un pro de la VW
Geant : Non, nous vous demandons de bien vouloir re-saisir les annonces actuellement en parution pendant cette semaine transitoire. Ce n'est pas une obligation seulement une recommandation pour assurer leur visibilité dès le 18 octobre lorsque que l'on basculera sur le nouveau système.

Tanguy : Les anciennes adresses Hotmail qui ont prouvé leur fiabilité sont conservées et pourront être utilisées sur les Annonces. Par contre, F4E n'accepte plus les inscriptions Hotmail, même sur le portail, depuis près d'un an. Il n'est donc pas possible de créer un nouveau compte ou de changer d'email pour une adresse Hotmail.
Vieux 13/10/2008, 19h40   #7
fred75
Membre

Inscrit depuis : octobre 2008
quant est il pour ceux qui comme moi ont payé des crédits supplémentaires pour passer des annonces avec l'ancien système et qui ont encore des crédits?

on s'assoit sur notre argent ou est il envisageable d'avoir en échange des "bons" prémium par exemple?
fred75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 19h44   #8
Pleviez
Administrateur

Je suis un pro de la VW
Mon cher Frédéric,

Toi comme aucun autre ne va s'assoir sur quoi que ce soit : tu seras évidemment remboursé, sur simple demande. Ou effectivement, sous forme de coupon "Premium", à ta convenance.

Pour toute demande => Nous contacter
Vieux 13/10/2008, 20h13   #9
fighter448
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
Envoyer un message via MSN à fighter448
Bravo ! c'est bien de vivre et d'évoluer avec son temps ! ;

Staff The Hotlows
fighter448 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 20h52   #10
COXMAN91
Membre

Inscrit depuis : avril 2003
+1
D'après vos copies écran, le système des PA parait plus simple, plus lisible et plus moderne.
En plus, le fait d'accepter des photos jusqu'à 6 M contribuera à une meilleure qualité de présentation.
Vive le progrès !

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voeux 2007 de Flat4ever et nouveautés ! Flat4ever Les Communiqués de Flat4ever.com 0 21/01/2007 20h51
Bientôt la V3 de Flat4ever ... ! Flat4ever Les Communiqués de Flat4ever.com 0 06/12/2005 18h30
Flat4ever a un adepte virtuel : Eliott marccollin Le Café F4E : Chez Ferdinand 1 23/02/2004 15h49
vive Flat4ever coxcool Le Café F4E : Chez Ferdinand 4 25/12/2003 14h53
MERCI PHILIPPE LEVIEZ ,Merci FLAT4EVER ,j'ai enfin ma carte grise collection ! paramedic Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ... 4 09/09/2003 19h54

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

Mecatechnic

Teoz Racing Car

Bugs Are Us

Plaque constructeur

VBA près de Poitiers

WPK Racing shop

Cliquez ici

Paruzzi