Personne n'a songé à visser une "rallonge coudée" à la place du pommeau sur un levier de combi?
Je trouve, personnellement, la troisième un peu loin au bout de 100km de route sinueuses, mon dos me le fait savoir... C'est certain que quand on fait, comme moi, 1.70m avec un bras droit de 75cm, ça n'arrange pas les choses...
L'idée, serait de passer les vitesses le dos plaquer contre le dossier...
Est-ce qu'un dispositif discret et peu onnéreux existe avand que je me casse le fion à en faire un moi même?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de tel dispositif dans les catalogues de piéces détachées. Cependant, je suis presque certain d'avoir déjà vu ce type de rallonge en vente chez certain revendeur.
Peut être que quelqu'un va pouvoir te confirmer cela et te donner une adresse.
Quentin
Sinon,version bricoleur,manchon fileté intérieur et support( coudé) de rétro moto style kawa année 80-90 (chromé en plus!)reste a trouver un pommeau sympa!
question con : tu dis montage en 5 minutes : avant de tout démonter pour faire la même manip, je voudrais confirmation :
- c'est bien à la base du plancher que tu places cet extenseur, pas au niveau du pommeau ?
- est ce qu'il faut démonter la plaquette fixée par 2 vis au plancher, pour pouvoir démonter le levier, ou doit-on simplement accéder sous le soufflet caoutchouc pour cette manip ?
(et allez, une photo du montage final serait la bienvenue)