ma question est simple est-ce qu'une levée d'arbre a came trop faible peut empêcher de predre des tours je m'explique je possede un T4 2L refait a neuf culasse 2L modified soupape de 1800 arbre a came schlesheir 316 echappement merged maison 2 dell 40 busé 34 pipe alligné le moteur sature a 4800-5000 tours alors qu'une conaissance a la meme configue mais avec un web et des 36 dell prend 7000 tours quel est mon probleme merci damien
Non, ce n'est pas normal. Les régimes que tu annonces sont ceux d'un AC d'origine à peu près.
Peux-tu donner ta config exacte? Gicleurs, tubes d'émulsion...
Es-tu sur de ton assemblage (notamment le calage de l'ac) ?
Quels sont tes ressorts de soupapes?
Quelle avance as-tu à l'allumage?
@+. :-)
reprise 50
Principal 145
ajust air 180
tube emultion ?
je l'ai fait faire par un pote qui touche bien.
ressort dur T1 avec coupelle T1
avance a l'allumage 10° pour un 009 electronique
salut
cela sent le mauvais niveaux de cuve ou une pression d'essence trop insuffisante....
7000 avec un type 4 et bien il doit rester un moment dedans :-o
a l'arret quand on essaie de lui faire prendre plus de 5000 rpm le moteur ce met a saturer et meme il pete bizare
l'allumage a été verifier il est bien caller
quelqu'un a une idée
Est ce que ta batterie est bien chargée et est ce que le circuit de charge fonctionne bien ?
Il se peut, avec une batterie faible et un circuit de charge ne fonctionnant pas, que le courant fourni a la bobine soit suffisant pour des régimes inférieurs a 5000rpm mais insuffisant plus haut.
Charges ta batt et va faire un essai.