Moi qui pensais être guéri..........eh ben non!!
J'y pensais pourtant plus trop; au bout de 9 ans d'abstention, j'étais arrivé à n'avoir plus qu'un pincement au coeur à la vue d'un flat four germanique.
Et un beau jour, un con...un con... un co....llègue (kopin Nico) m'a parlé de cox, de combi, de 1200, de 1600 AB, AD, de tambour, de meeting....
De plus, il m'a également parlé de vous (Flat4Ever), donc je suis venu voir.
J'ai ressorti mes vieilles photos perso (mon 1200); eh oui, c'était ma première voiture, achetée en morceaux alors que je n'avait que 16 ans et une connaissance en mécanique quasi nulle.
2 années (de dur labeur) après, elle sortait du sous-sol familial, rutilente, magnifique, tout était neuf (ou presque), elle était à moi, c'était ma "Banana".
A l'époque, basé dans l'Yonne, j'étais membre du "Calli VW Club" et prêt à traverser la France (et ses pays limitrophes) pour me rendre à un maximum de meeting (gros souvenirs Château d'Oex en Suisse 'merci Martial').
Tout ça pour la vendre quelques années après, pour suivre bêtement le mouvement "tuning" et rouler en traîne-cul Français sous prétexte d'avoir des chevaux. Kel con !!
Bref, tout ça pour dire que je n'ai 'que' trente ans, et je compte bien, dans cette décénie, rouler à nouveau en VW-aircooled.
Que chaque propiétaire de VW-aircooled conserve son esprit et son amour pour ces autos, car c'est ce qui en fait toute se force !!!!!!
P.S.: Vraiment pas mal ton bus Nico !!!!