Salut à tous j'étais moi aussi au rendez vous ..... pour ce super Vw nat 2004.... 10 heures de route mais ça en valait la peine.....je viens de terminer de dévorer les photos et l'article de notre mentor...... Mais à ma grande surprise.... il n'apparaît pas deux catégories qui étaient représentée..... bien qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde..... je pense qu'un clin d'oeil aurait été sympathique..... Car il ne faut pas gâcher les bonnes volontés..... je suis conscient que l'on ne peux pas tout montrer.... alors simple oubli? ou volonté de laisser en marge ?????? :-?
Certainement un concours de circonstancve et rien d'autre...
Merci de mettre fin à cette imbécilité de surnom descriminatoire!
Je ne trouve pas que ma 1303 en soit un...C'était une évolution nécessaire à l'époque pour faire face à la concurrence.
Il n'y a qu'à dire que la vrai cox est la split et rien d'autre ou encore qu'elle doit posséder des freins à câbles, et j'en passe.
Perso, si j'ai acheté ma 1303, c'était parce que je voulais les cardans à l'arrière et aussi pour ma femme qui préfère le pare-brise panoramique.
Et puis l'opportunité aussi de ne pas courir après la voiture de mes rêves puisque je l'ai rachetée à un collègue.
Salut, pour moi les 1303 on les aimes ou pas et ça se discute pas vraiment.
Perso j'aime pas mais je crache pas dessus.
Le vilains petit canard dans les meeting, mais vraiment vilains, se serait plutôt les new beetle.
Je ne lance pas de debat sur "faut il les accepter dans les meetings", je donne juste un avis.
J'aime parler de mes vilains petits canards (4 1302), c'est pour se moquer des sectaires qui ne jurent que par les anciennes, le oldscool ou autre et qui ignorent tout de ces modeles.
Plus de 300 000Km en 1302, je rigole quand je vois des 1200 posées par terre et qui de ce fait ne peuvent rouler qu'une fois l'an pour aller au nat. C'est pas des voitures ca :-o
Houla.... il est vrai que j'ai mal choisi le terme...... je voulais parler des répliques de POR....... et des NEW B........ je ne dis pas les noms car cela risque d'en choquer plus d'un !!!!!! :-D
Pour les répliques, cela reste des répliques.
Ce ne sont ni des vraies porsche, ni des VW.
Elles n'ont pas la chance d'être des oeuvres originales de carrossiers utilisant l'ensemble châssis-moteur de la VW pour créer quelque chose (ex: Nova Steerling).
Ce ne sont que des imitations voulant ressembler à des vraies. C'est surtout cela qui me gène: pousser le "vouloir paraître" jusqu'à mettre les écussons.
Il y a des belles répliques, mais autant les annoncer comme étant des répliques et pas vouloir faire croire qu'on a une vraie.
Le but des repliques n'est-il pas de vouloir faire croire que c'est une vrai ?
Une replique de 356, avec ou sans ecusson, pour moi c'est la meme chose...
C'est une replique.
Qu'on l'affiche ou non...
Le but de la replique est de tromper au premier coup d'oeil.Enfin, c'est mon point de vu perso, dite moi si je me trompe... :-?