Je profite de la proximité du Brésil pour essayer de me procurer les sigles "Fusca". J'en ai personellement vu deux modèles. Je ne sais pas si il en existe d'autres. En théorie, si ma coursière Brésilienne vivant en Guyane ne m'a pas menti, je devrais les avoir mardi 17.
Y a t'il eu, dans d'autres pays, des sigles avec l'appellation locale de la cox?
j'ai pas compris
d'habitude,c plutot vw quelque chose apres mais pas fusca ou cox
genre:
vw1300
je me trompe peut etre
mais j'ai jamais vu de sigle cox1300 ou bogar1300 ou bien fusca1300
ou bien peut etre serait ce des goodies de l'epoque?
qui peut confirmer?
@+
Merci Tanguy...
Je le connaissais pas celui-là. J'en ai vu un avec l'écriture inclinée style golf III et avec une écriture "fun" et une ch'tite coccinelle au bout.
ok
mais c'etait d'origine ou bien c'etait vendu a part des concessions vw?(comme les monogrammes tdi ou gti que l'on voit en grande surface actuellemnt...)
ce n'est pas qu'en france qu'on trouve vw1 dans la plupart des pays aussi c'est comme ca
de plus le monogramme fait plus pensé au vw des années 78/80 car le support est en plastique alors les plus anciennes sont en ferraille
mais autre question c'eatit juste fusca ou bien fusca 1200 par exemple?
Joska...
La photo parle d'elle-même !!! Y'a pas d'autre signes distinctifs tels que la cylindrée...
Le Brésil a toujours produit une gamme VW "batârde" mélangeant sans complexe différents éléments de style et d'année différentes.
Tu as toutefois raison sur la datation puisque la photo est celle d'un Cox de la fin des années '80.
C'est bien d'origine...
;-)
A +
Tanguy
Fusca...
Un rapport avec les dragées ?
OK, je sors...
Faite mille fois déjà sur le forum. T'es en retard! :-D
Joska, je sais bien qu'il n'y a pas qu'en France que la cox porte "VW 1..." sur son capot arrière.
Ma question était de savoir si d'autres pays avaient adopté ce type de siglage de leurs modèles.