J'ai fait une demande de dossier pour "l'identification" de ma 1302 aupres de VAG france, je recois la feuille a remplir et là la surprise!!!:
ils demandent la somme astronomique de 111,29 euros, c'est assez loin des 85 euros longtemp indiqués dans les posts précedent!
Ils veulent aussi savoir la date de 1 mise en circulation exacte: j'en sais rien c'est pas marquer sur ma cg UK, c'est mis 1971 et c'est tout!
ensuite le n° de moteur et ca cylindrée:
J'ai un 1200 D qui n'est peut etre pas celui d'origine et sur ma cg UK il y a bien le n° du 1200 D mais qui ferait 1285 cm3 alors je leur ecrit quoi moi a VAG???
Je vais la foutre a la casse cette bagnole si ca continue a ma faire chier!!!!
J'ai fait une demande de dossier pour "l'identification" de ma 1302
Ca ressemble plutôt au certificat de conformité...
Citation:
ils demandent la somme astronomique de 111,29 euros
Malheureusement, les prix sont libres et tout augmente (sauf la paye, je te le concède)
Citation:
Ils veulent aussi savoir la date de 1 mise en circulation exacte: j'en sais rien c'est pas marquer sur ma cg UK, c'est mis 1971 et c'est tout!
ensuite le n° de moteur et ca cylindrée: J'ai un 1200 D qui n'est peut etre pas celui d'origine et sur ma cg UK il y a bien le n° du 1200 D mais qui ferait 1285 cm3 alors je leur ecrit quoi moi a VAG???
Ben déjà, tu n'écris pas que tu as un 1200 D sinon tu es certain de payer tes 111 Euros pour avoir au résultat une non-conformité: les 1302 étaient motorisées par un 1300 (lettres AB) ou un 1600 (lettres AD). Le plus sage est de commencer par regarder sur la voiture.
Quand on vous écrit qu'acheter une voiture en papier étrangers implique une décote en raison des tracas d'immatriculation qui peuvent se présenter ...
Ben déjà, tu n'écris pas que tu as un 1200 D sinon tu es certain de payer tes 111 Euros pour avoir au résultat une non-conformité: les 1302 étaient motorisées par un 1300 (lettres AB) ou un 1600 (lettres AD). Le plus sage est de commencer par regarder sur la voiture.
Et non, certaines 1302 étaient également motorisées par un 1200...
Reflechit bien avant de mettre ta lettre dans la boite.
C'est vrai, et c'est bien là le problème. il faut vérifier quel était le type du moteur d'origine (en espérant que c'est un 1300 AB ou un 1600 AD, bref d'un type homologué à l'époque en France) et envoyer un numéro du même type afin que l'on te dise que le véhicule est conforme...
J'attire juste votre attention, pour pas qu'on dise que sur F4E on donne des conseils pour frauder sans que l'équipe réagisse.
Aprés vous faites comme vous voulez.
C'est ton interpretation, pas ce que nous avons (j'ai, car ca n'engage que moi) ecrit.
C'est juste ne pas donner le baton pour se faire battre, pas faire des faux papiers, il y a une difference.
Ca va changer quelque chose a la fin si cette voiture roule avec un 1200 ou un 1300 ? parce que VAG a decide que CETTE voiture devait avoir CE moteur, ca l'empeche d'avoir sa CG alors qu'une autre voiture similaire ayant le meme moteur soit disant interdit, a le droit. Vous ne trouvez pas ca idiot ? La redac veut peut-etre pas reagir, mais moi je reagis, et ce n'est pas faire des faux papier.
juste pour confirmer les dires de Alex88, il s'agit bien d'un certificat d'identification et non d'un certificat de conformité... j'ai encore eu VAG france (villers coteret) au tel hier et ils me l'ont confirmé...
de plus lorsqu'ils delivrent un certificat de conformité, ils rendent le chèque. J'en ai fait l'experience ya 2 ans...
De plus cette fois je crois et ne suis pas sur que lors de la demande d'identification, il doit etre fournit une copie de la carte grisee du pays de provenance du véhicule donc pas de triche possible
a confirmer....