|
les prix et les VW : halte aux polémiques
Bonjour à tous,
suite à la lecture de certains mémos dans les discussions générales, je m e vois obligé de mettre mon grain de sel, au risque de me faire censuré ...
les prix qui sont pratiqueé autour de nos insectes, que se soit d'un point de vue des pièces, des garagistes, de la main d'oeuvre, des mettings...etc, sont loins, très loins, très très loins derrière ceux des voitures modernes...
changez une aile d'un clio, ou le phare d'une Seat, et vous pouvez faire de même sur une cox.... mais vous changez les deux ailes, et les deux phares !!!!
changez la ligne d'échappement d'une voiture moderne, et vous verrez la note salée...
faites un meeting du type "tuning" (sans aucun a priori derrière ce mot) en France, et vous verrez le prix demandé aux participants...
Ceci dit, je ne dis pas que la resto d'une cox est bon marché... Bien au contraire !!
Mais faites la même chose sur une voiture moderne, et le prix est au moins multipliée par 2 ... (le simple fait de changer une moteur diesel simple est exhorbitant...)
Voila, allez roulez jeunesse !! et cessez de vous plaindre !!!! (humour)
:-D
|