Re: les coxs vont elles augmenter a cause du nouveau film?????
Peut-être que la meilleure chose que pourrait nous apporter le film serait qu'ils rouvrent les chaines de montage... Blague à part, le film peut susciter un certain enthousiasme parmi les néophytes, et une certaine pulsion vénale parmi certains revendeurs...
Le fameux film!!!!
Deja,je pense que ce film sera un navet,comme beaucoup d'autre films dont la suite est tournée 30 ans après.C'est pas parce qu'il a y aura des coxs que ça va être la palme d'or à Cannes.
Pour ce qui est du prix des coxs,je ne vois ce que ce film aurait a voir avec le prix .
C'est ridicule si un propriétaire de cox se dit:"
Tiens , je vais la vendre 2000 euros de plus , y a quand même un film qui est sorti dernièrement !"
Ceci est mon avis personnel,ne voyez rien d'offensif dans ce que je viens d'ecrire.
Merci et a bientôt.
Je crois pas.
Ca a déjà été débatu dans un autre post, pour résumer, c'est l'offre et la demande
Le film va faire venir a la VW plus de monde donc le prix risque fortement d'augmenter (légérement tout de même)
le prix enflera encore un peu mais perso, j'ai peur que beaucoup de jeunes jackys se mettent a la cox et commence a faire du tuning n'importe comment comme si ils etaient sur leurs clio "jacky-show maxi mazout" :-(
ouais ...
tellement de films produits par an, ce film va sans doute rester assez anonyme de toute façon, pour peu qu'un "monstre" du cinéma Français ou US sorte en même temps, on ne saura peut-être même pas que le film est sorti,
je doute que les médias s'y intéressent, même si Disney a déjà auparavant sorti les premières versions...
A mon avis c'est plutôt tous ce qui va autour qui va augmenter.
Tous les objets publicitaires et les jouets.
On aura droit à la cox à toutes les "sauces".