remoi
y a il des personnes qui pourraient m'en parlé un peu merci je cherche des informations à leurs sujets ....sont ils un bon moyen de substitution du bay ou du split etre lesquels ils se situent ???
merci au tél si possible dès 19h ou le week end 06.26.30.68.58
Arrière d'un split 15 fenêtres , portes latérales battantes , chassis de split , train avant à pivot , avant BW , c'est plutôt sympa . Si c'est cela dont tu parles , je peux envoyer des photos .
salut
pour le moment je ne sais pas comment envoyer des photos en tout cas sur ce site et en plus je n'ai plus de numérique . par contre je peux te les envoyer par poste mais vu le nombre de demande il vat falloir que tu assumes les frais de courrier mais parlons en au tél : je suis joignable le soir de 19h à 22h ou le week end à partir de samedi midi 06.26.30.68.58 cordialement
Arrière d'un split 15 fenêtres , portes latérales battantes , chassis de split , train avant à pivot , avant BW , c'est plutôt sympa . Si c'est cela dont tu parles , je peux envoyer des photos .
merci pour ta réponse mais une conversation téléphonique me permettrai d'y voir plus clair avant de me lancer dans l'entreprise : d'acquisition de deux de ces modèles en vu restauration et peut etre revente . alors merci de me donner un numéro ou je pourrai t'appeler cordialement riad 06.26.30.68.58