désolé je sais qu'il y a un nom à ces boules mais je ne m'en souviens pas.
j'ai acheté hier des balles en polystirène .Quelle peinture me conseillerez vous d'utiliser ? j'ai de la peinture (en pot) à maquette ..est ce que c'est bon...faut-il vernir aprés ?
a+
david
vous n'avez qu'à ouvrir un forum "balles d'antennes", "cache-culbu"....bande de malin .... vous avez raison, pour faire des balles d'antennes on utilise un gros pinceau taille 32, de la peinture de ravallement de maison et un peu de Rustol pour pas que ça rouille ...
je reste calme.....
Soda a écrit*:
et alors, je le mets où mon message ?!!!!! dans prépa moteur peut-être ??
vous n'avez qu'à ouvrir un forum "balles d'antennes", "cache-culbu"....bande de malin .... vous avez raison, pour faire des balles d'antennes on utilise un gros pinceau taille 32, de la peinture de ravallement de maison et un peu de Rustol pour pas que ça rouille ...
je reste calme.....
hello
faut pas s'enerver comme ça...
les boules d'antennes n'ont pas grand chose a voir avec les maquettes et puis comme l'a dit fredkg essaye dans le trou
ou comme tu en as acheté plusieures essaye directement avec ce que tu as comme peinture....
et puis ça a plutot sa place dans généralité....car ça va sur des voitures echelle 1....( sinon a l'echelle 1/24 c'est plutot taille crotte de nez bien roulée entre les doigts )...(mode humour ONF) ;-)