Voilà, j'ai pensé monter une injection multipoint et multipapillon avec gestion électronique tels les kits cybelle ou Haltech puis j'ai pensé utilisé un de ces kits mais uniquement en injection multipoint mais avec un seul papillon d'air............ tout cela sur le type 4 Cu 2 litres de mon popo westfalia mais voilà qu'arrive sur notre térritoire, de plus en plus à en croire les médias, de station distribuant de L'E85, sachant qu'une grande partie des VW qui sortaient d'usine au Brésil, tournaient à l'éthanol, quand est il de nos VW européènne, quelles sont les modifs à apporter si il y en a? est ce également possible avec un moteur préparé équipé de doubles carbus ou d'une injection ?????? j'imagine bien un west, une cox, un buggy équipé d'un moteur préparé mais moderne avec une injection peu poluante et roulant à L'E85 ............ et pourquoi pas équipée d'un turbo pour parfaire le tout !!!
Désolé, je n'ai pas utilisé le moteur de recherche car j'étais loin de me douter que l'E85 avait déjà été abordé, je craignais même qu'on me prenne pour un extra terrestre !!! mes plates excuses !!!
Je viens de regarder de plus près mais en travers car il y a beaucoup de termes que je ne connais pas trop !!!
Sinon, concernant l'injection programmable, j'avais retenu le kit Cybelle lorsque je m'étai penché sur la chose mais ça fait déjà plus de deux ans et ça a peut être évoluer depuis,
parcontre, concernant la possibilité de rouler à l'E85, je parlai en ordre général, c'est à dire en injection (ce serait sans doute le top) mais aussi en version carbu, que ce soit sur un moteur d'origine ou préparé donc avec carbu d'origine ou non.
Je propose de fermer ce sujet, Streetbuggy il est préférable de rebondir sur les choses qui ont déjà été dites dans les discussions sur l'injection et l'E85 .
Merci