Je déroge un peu aux regles du forum, et après avoir demandé l'accord de la rédaction, je voulais vous annoncer que vendredi 1er octobre ( et non pas le 2 comme ecrit dans svw )le quick&cox , le rencard de la region bordelaise , fête ces 6 ans .
Au menu ? en plus du traditionnel gateau ? l'equipe du Q&C vous a concocté une surprise qui ravira les habitué du rencard
pour plus d'info je suis à votre disposition
je te remercie
tu sais pas le pire ,c'est que l'on est pas un club ,meme pas une asso , juste 2 3 potes motivés , ça fait 6 ans que ça dure et on a pas du tout envie d'arreter
2 ou 3 t'abuse un peux bruno.
je voudrai juste ajouter que ni club ni asso,on ne sais jamais pris la tete et toujours dans une ambiance sympatique autour de montagne de hamburgers,frites et de hum! hum!-cola (pas de pub).
il y a meme des pot de yaourt avec nous (fiout 500) meme des dedeuche et des americaines parfois.pas du tout enfermer des le monde vw en refoulant tous les autres ,mais en aceuillant des autres passionnes et c'est ca qui a fait que le rencart du quick a duree et durera pour longtemps.
sur ce tchouss les males jean
ps : buburn je ferai juste un saut comme tu le sais le boulot m'attends a 22h.j't'appel :-P